Les jeux de licences qu ne sont pas toujours génials...
les jeux que vous détestez
zeldarule : lol mais yas de bons comme ....
sinon moi j'aime pas les jeux style ... comment sa s'appele au fait ...euh...aaaaa oui sa s'appele ace combat !!! moi j'aime bien piloter mais apres pour les mission je deteste !!! lol
sinonapres je vois pas tout de suite !! je vous le direr si je me reppele !!!
sinon moi j'aime pas les jeux style ... comment sa s'appele au fait ...euh...aaaaa oui sa s'appele ace combat !!! moi j'aime bien piloter mais apres pour les mission je deteste !!! lol
sinonapres je vois pas tout de suite !! je vous le direr si je me reppele !!!
moi j'aime bien ces deux jeux la !!
sinon je deteste aussi les ........mario !!!!! nan c'est pas vrai je suis meme un fan !!! nan moi je deteste c'est eternal darkness !!! on m'as dit que c'etait bien alors je l'ai achter et en fait j'ai pas du tout acroché !!!!
sinon je deteste aussi les ........mario !!!!! nan c'est pas vrai je suis meme un fan !!! nan moi je deteste c'est eternal darkness !!! on m'as dit que c'etait bien alors je l'ai achter et en fait j'ai pas du tout acroché !!!!
moi je deteste sonic (les nouveaux.. ceux en 2D etaient super!), le mario de la DS est une daube pure et simple, les sims ca soule, pokemon,digimon,yu gi oh, de la merde
je vai metr tt lmonde daccor je destest barbie equestr mdr!!! nan serieusmen les jeux de course jacroch pa (ouai g u la meilleur voiture
!!! enfin bref mon pire jeu toute console confondu sa reste et restera enter the matrix!!! daube universelle
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.