Salut à tous,

j'ai remarqué une grande convergence dans l'approche de ces deux Entités immenses que sont Blizzard et Nintendo. Je vais écrire un article prochainement en suivant ces axes de développement : univers, politique commerciale, types de jeux, qualité des produits dérivés, nouvelles IP 2.0 émergentes (synergies Splatoon,Arms + Heroes of the Storm, Overwatch)....
Est-ce-qu'un tel article vous intéresserez ici ? Je le publierai sur mon blog de toute façon.

shorf213 a écrit :

Salut à tous,

j'ai remarqué une grande convergence dans l'approche de ces deux Entités immenses que sont Blizzard et Nintendo. Je vais écrire un article prochainement en suivant ces axes de développement : univers, politique commerciale, types de jeux, qualité des produits dérivés, nouvelles IP 2.0 émergentes (synergies Splatoon,Arms + Heroes of the Storm, Overwatch)....
Est-ce-qu'un tel article vous intéresserez ici ? Je le publierai sur mon blog de toute façon.

moi ça m'intéresse :-)

J'suis chaud aussi !

Ça m’intéresse moi aussi, j'ai vraiment hâte que cet article sorte.

Le topic date d'il y a plus de deux ans et l'auteur en question ne s'est pas connecté depuis plus de deux ans également (à l'heure où j'écris ces lignes), je pense que vous pouvez faire une croix sur l'article de blog qu'il promettait.
Pensez à vérifier les dates de publication avant de commenter un sujet ancien de plusieurs années. Je lock.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.