Hello i'm the doctor and...Quoi comment ça ça marche pas comme ça ? ;( Contrôle d'identité de la Peau Lisse ?

See y a later biatch ! :noel: Comment ça Steep right there ? Bon okay j'ai compris...

Prénom : Anthony ( oui je suis pas vraiment le docteur si t'as cru c'est que tu es soit extrêmement naïf ou C.O.N :hap: Voir même les deux... )

Nom de famille : Bien essayé petit malin.:noel:

Âge : Plus de 2000 ans...Bien sûr que non,j'ai seulement 14 ans.

Passion : Pas Léa en tout cas ( blague de merde,comprendra qui pourra ).Bon la liste risque d'être assez longue donc je vais raccourcir un maximum les nenfants : Doctor Who,Retour vers le futur,Jeux vidéo et j'aime bien lire des fois.( en faite j'adore lire,mais je lis plus beaucoup en ce moment donc...).

Compagnie préféré :Bah Nintendo...Fucking genius...

Console posédé : Alors là aussi j'en ai beaucoup : N64 ( acheté dans un magasin de rétrogamming* ),GBC ( idem*),GCN,Wii,DS,3DS,Wii U,PSP,PS1,PS2,PS3.

Jeux Favori/Licence : Bien déjà je vais faire un gros point,la GCN est...Ma console préféré motherfucker ! LA GCN !!!!! :love: Hmmm hmm désolé encore une crise de Gamecubite aiguë,cela fut ma toute première console ( j'y joue depuis l'âge de 3ans ).Et mon BGE s'appelle : Mario Kart : Double Dash !!

Cela fut mon tout premier jeu vidéo,et aussi ça restera mon jeu vidéo préféré de [lien desactive] j'adore la GCN et Mario Kart comme vous avez pu voir mais j'aime autre chose aussi comme licence : Assassin's Creed ( pas de PS4 donc peut pas juger les derniers ),Sonic ( je préfére Sonic à Mario...Mais chut.:noel: ),Mario Kart,Kingdom Hearts ( alors là aussi je suis énormement fan donc pas touché OK ?! ;x ).Et d'autre que j'aime bien mais dont je suis pas fan fan ( encore AC je commence un peu à m'en lasser ).

Bon euh voilà je vais pas m'éterniser et raconter ma vie donc euh bon Rick Roll à vous tous ! :roll:

Un nouveau Whovian, bienvenue à toi :D

Merci petit bambi. :noel: Bon après j'ai raccourci pour pas faire un pavé.:hap:

Doctor Who= MA VIE XD

sup

Je ne savais pas qu'il avait fait une présentation celui là :hap:

nitneuq95 a écrit :

Je ne savais pas qu'il avait fait une présentation celui là :hap:

Et peu de personnes l'ont su, visiblement :cafe:

Passion : Pas Léa en tout cas ( blague de merde,comprendra qui pourra )

XD

Et mon BGE s'appelle : Mario Kart : Double Dash !!

BGE probablement pas, mais BMKE, certainement ! ^^

J'avais pas posté, tiens... Pourtant je m'en rappelle...

Bah BIENVENUE LED :D

Des up comme ça, on en voit pas tout les jours :top:

Putain cette nécromancie de topic. :hap: euh merci. :hap:

Radi : Tu sais ce qu'il y a vraiment dans ton café ? :hap:

La rousse : Peut on vraiment dire bienvenue à un mec qui est là depuis plus de 11 mois et dont la prez à été uper à mort ? :noel:

Citrouille : le celui-là il t'emmerde espèce de petit con de jeunot. :hap: :hap: :hap:

That : C'est carrément de la nécromancie là. :hap:

Je voulais répondre en mettant un extrait de téléfrançais "oui c'est possible"... et je suis tombé sur ça :

[lien desactive]

Mon dieu... Seipas nous a dégotté quelque chose de vraiment bizarre :roll:

Le Canada est vraiment un pays bizarre ;(

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.