1 ... 915 916 917 918 919 ... 1021

5,99€ sur PlayStation 4 :

[lien desactive]

Putain mais y'en a combien de derivé de cette merde haha j'en decouvre un nouveau à chaque fois. Le prochain c'est quoi? Assassins Creed Power Of Eunuque?

raw

[lien desactive]

Allez c'est de bonne guerre on a tous nos faiblesses ;)

Allez j'poste quelques dernières acquisitions ça fait longtemps : Un Turtles In Time SNES PAL FAH complet - état impeccable, un TMNT Tournament Fighters SNES PAL UK complet - Très bon état (notez le prix de 129 fr de l'époque)et enfin m'a pièce maîtresse un exemplaire du comics TMNT dédicacé en doré par Kevin Eastman Himself. Je vous épargne le prix du lot :D

WP_20160309_17_38_55_Pro.jpg

La, je te déteste...

Mais d'une puissance !

Une haine profonde !

Caca dans la gueule !

[lien desactive]

[lien desactive]

[lien desactive]

[lien desactive]

Licorn tro d4rk ki krash du fe ! :bave:

L'annonce du nouvel opus m'a donné envie de finir la première aventure pour de bon alors voilà mon dernier achat :

[lien desactive]

91cOXu0oy8L._SL1500_.jpg

PAF ! Pré-commandé à 50€ !

Édition première dont les ventes ont tenues à peine une demi-heure sur Amazon xD

M'enfin, pensez à scruter attentivement tous les sites marchands car vu la rupture des stocks quasi-instantanées sur Amazon, faut espérer qu'ils en remettent.

Sur [lien desactive], le First Print est toujours dispo en précommande depuis hier.

[lien desactive]

Fichues promotions sur le PlayStation Network... :noel:

Mais là, je ne prends plus rien avant le retour d'un certain Lombax le mois prochain.

[lien desactive]

Précommandé :love:

[lien desactive]

[lien desactive]

J'ai pris Dark Cloud au ps store pour la moitié du prix grâce au soldes.

[lien desactive]

Neuf

1457096849_nomanssky-jaquette-jeuxcapt.j

Précommandé :noel:

sup

Call Of Duty : Black Ops II à 3€ sur WiiU et sans fdp

[lien desactive]

1 ... 915 916 917 918 919 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.