1 ... 15 16 17 18 19 ... 36

Tant d'excitation !!

Ça me titille l'anus :hap:

J'ai la queue qui frétille

alt

Ouais on verra bien le résultat demain :hap:

C'était prévu pour faire de l'autotroll, pas me vanter de la NV qui arrive demain. Mais la news a été posté trop tôt. :hap:

Aboulez les pronostics concernant les bugs à venir.

Perso, je prévois :

- un problème d'affichage avec l'adapatation auto de la page sur les écrans. (seulement certains cas isolés)

- la suppression pure et simple de certaines news et/ou blog et/ou topics de forum et/ou membres un peu vieillot(e)s.

- problème d'intégration de modules simples tels que les lecteurs (YT, Daily, Vimeo, iframe...), les images (png/gif/swf), ainsi qu'avec les smileys et les modules de mises en pages (gras, surligner, souligner).

 

;) ( :huhu: )

Perso, je prévois qu'il y aura toujours les mêmes connards pour venir se plaindre... Et qui d'ailleurs ne viennent plus que pour se plaindre...

Waouh, chaud le 2nd degré qui a totalement disparu ici :o.

 

TS> C'est vraiment mal me connaitre pour prendre chacun de mes messages au premier degré.

JambonBeurreMan

Tu as oublié "-Problème pour envoyer des messages privés." ! :hap:

Je suis pas certain que Spirit parlait de toi JBM... :hap:

Bon, sur le coup, le second degré m'a échappé (en même temps, y'avais pas le :huhu: à la base, c'tait encore plus ambigu). J'pensais pas qu'à toi, de toute façon...

Et second degré ou pas, faudrait penser à redevenir drôle un jour. Facile de se cacher derrière le second degré quand on dit de la merde :hap: (n'est-ce pas, les 5312 messages de ce topic qui trollent comme des couillons... )

 

Accessoirement, c'vrai que je te connais mal, et je dois pas être le seul... Bien le second degré-private joke, du coup ? :noel:

Bon et j'espère que j'ai pas recodé mon petit bébé (NMM) pour rien, repopularisez-le quand il sort. :hap:

 

+  "(n'est-ce pas, les 5312 messages de ce topic qui trollent comme des couillons... )" => tellement vrai. :noel:

Moi je prévois la disparition totale du site.

Si le site ne ré-apparait pas à 13H01, on pourra constater son décès suite à un Codel Éthylique.

Il y aura très certainement des problème d'affichages chez certaines personnes, ainsi que divers bugs, c'est aussi ça une mise en prod, on peut pas tout prévoir à l'avance.

 

La suppression de données c'est plus grave et je n'espère pas.

 

Edit : Codel : Oui y'a pas de raison que ça arrive, mais je n'espère d'autant plus pas, pour peu que ça ait un sens.

Aucune donnée supprimée. Pour m'en assurer j'ai déjà transféré 95% du site. Les 5% restants se feront durant la maintenance (qui n'a lieu d'être que pour cette raison en fait).

Même pas une petite image de teasing pour nous donner au moins une petite érection ? :'(

Nope, suprise totale. :hap:

Flute ! Je la verrai que jeudi matin alors, peux pas me connecter avant :'(

J'avais vu des images de la bêta et ça avait l'air cool, à voir plus en détail demain :yes:

Roooh, c'est pas drôle, Max, j'aurai déjà trouvé tous les bugs ! :b

 

(ceci est une blague, ofc, il restera pleiiiin =D)

1 ... 15 16 17 18 19 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.