1 ... 16 17 18 19

Bonjour, 

j'aurai moi aussi quelque code a echanger si vous etes interresser me mp 

Bonne journée

Bonjour, J'ai à l'échange un code pin DS , Super MArio 3D World, SSB et pokemon Y . Je recherche d'autres codes pin en échange. MP si interessé  ;)

Zakajada ==> Tu propose qui comme pokemon ? Contre un code pin Nintendo ?

J'ai un code pin Luigi Mansion 2

J'ai à l'echange un code pin DS (500 etoiles) et un code pin Wii Sport (250 étoiles) . Ils sont valables. Je recherche en échange d'autres codes pin. Si interessé me MP . Bonne journée :-)

Salut, je propose à l'échange le code de Donkey Kong Tropical Freeze Wii U contre un autre jeu que je n'ai pas

merci

Salut tout le monde,

 

J'ai à l'échange un code pin DS , un code pin New super mario bros 2 , un mario tennis open et un wii sport. Tous ces codes sont valables. Je recherche en échange d'autres codes pin que je n'ai pas. Si interessé me MP ;) 

 

Bonne soirée :-)

j'ai à l'échange:

-tomodachi life

-mario tennis open

-SSB 3ds

-Paper Mario: Sticker Star

-Zelda ALBW 

-Mariokart 7

Je propose un code pin DS à 500 étoiles contre un code pin à 250 étoiles, soit 250 étoiles gagnées pour vous ;)

Toujours des codes consoles ds tank (500 pts chaque) on peut en enregistrer 2 par compte.

Réponse rapide promise.

toujours disponible

N'empêche que c'est louche, tout le monde a des codes de DS tank au dernier moment, des consoles qui ont 10 ans.

Il doit y avoir une combine pour en avoir facilement, parce que au moins 60% des codes proposés sont de DS tank et ce sur plusieurs sites

supermario25> tu délires mon pauvre !

C'est la moutache de Mario qui est louche ouaip :huhu: bon trève de plaisanterie :hap:

Codes pin à disposition :

- Console DS

- Inazuma Eleven 2 : Blizzard

- Magical Starsign

- Pokémon Version Blanche 2

- Pokémon Version Noire 2

 

Faites vos propositions en message privé et nous verrons bien ;) sacré supermario25. :lol:

Une combine, jerry alt

Sinon j'ai des codes DS 500 étoiles que j'échange contre des codes de 250 étoiles, vous y gagnez le double dans l'échange !

Voilà je viens ici pour vous demander un service je ne connais pas du tout les méthodes mais j'aimerais bien me procurer  des codes pin Étoile il m'en faudrait 500. Le problème c'est que j'ai cinq codes étoilés qui sont malheureusement périmés depuis 2011 et 2013 celui de ma 3 DS je ne le trouve plus et je ne sais pas pourquoi je ne peux plus enregistrer ma WII U pour avoir les 1000 points. (bref 2250 point de perdu,sans compter ceux de la gamecube). A échanger j'ai 4 code démo Tomodachi Life.

 

Codes pin à disposition :

- Console DS

 

 

Bonjour,

J'ai plusieurs codes à échanger:

Nintendo land
Zombi U
Un jeu Légo
Pokémon diamant
Zelda ALBW
ACNL
PN2
MK8

Salem alikoum,

j'ai 2 codes des jeux 3DS à échanger.

 

- Tomodachi life

- Animal crossing

 

merci de me contacter en privé pour me proposer vos titres.

 

Salutation !

Bonjour à tous,

J'ai le code PIN du jeu Mario Kart 8 à échanger, je ne peux pas l'utiliser car j'ai déjà enregistré une autre copie du même jeu.
Faites moi signe si quelqu'un est interessé par un échange
CA FINI LE 30 SEPTEMBRE !!! :D

Merci et bonne journée ! :-)

Bonjour j'échange 10 codes PIN de jeux SNES et N64 expirant ce 27 septembre.

1 ... 16 17 18 19
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.