1 ... 8 9 10 11 12 ... 19

bonjour je propose les codes pin de  super mario 3d land

yu-gi-oh zexal world carnaval

 

super smash bros

pokémon rumble

inazuma eleven go lumière

 

je cherche des codes pin que je n'ai pas notamment celui de inazuma eleven go ombre et d'autres donc n'hésitez pas

J'ai des coodes PIN 2DS, SM3DL ACNL LM2 et La Nouvelle Maison du Style, si ça intéresse quelqu'un, me MP pour un echange

Et par MP l'échange .

J'ai toujours un code PIN Ocarina of Time 3D à échanger contre un autre. Si intéressé, MP.

Supprimé

Bonjour j'aimerais savoir si un code pin est comme un code de téléchargement donc si quelqu'un pourrait me répondre

svp :sad:

Chrom5 : Je ne suis pas sûr de comprendre ta question. Un code PIN (ou code Club Nintendo) ne sert pas à télécharger le jeu, mais uniquement à créditer des points étoile sur ton compte club nintendo, que tu peux échanger ensuite contre des goodies. Un code de téléchargement, lui, sert comme son nom l'indique, à donner accès au téléchargement d'un jeu.

bonsoir j'ai 2 code pin jeux 3ds, 1 codes pin console 3ds / xl 

je recherche 2 code ssb merci de me faire des propositions par mp

merci

Bonjour personne pour un echange??

bonsoir je possède un code de téléchargement skylanders trap team et je cherche des codes de téléchargement 3ds

wii U le code

j'ai un code PIN super smash bros 3Ds a echanger contre deux code PIN a 250 étoiles  contacter moi par mp

je recherche sinon un Code PIN 3ds ou 3Ds xL ou 2Ds   (console bien sur)

Salut les gars,

Je chercher un code pin Super Smash Bros 3DS, que j'échange contre un code eshop de 5€ ( reçu grace au programme Nintendo premium )

Si ça intéresse quelqu'un faite moi signe.  

@Castle-Crashers

 

Regarde dans tes Messages Privé, je t'en ai envoyé un ! ;)

Bonjour, je recherche code console 3ds ou 3dsxl contre code pin d'autre jeu (pokemon x, bravely, super street, dead or alive...) et encore d'autre. super urgent. 
merci. 

Tu crois vraiment qu'un débile ca t'échanger un code qui donne 3x plus d'étoiles + un jeu à 40€ contre un simple code pin?

j'ai pas dit un code d'un seul jeu j'ai plusieurs code a donné

Même contre 10 codes c'est pas rentable.

bisounours78> C'est pas le monde des bisounours ici...

J'ai cinq codes à échanger:

- Mario Kart 7 (X2)
- Animal Crossing: New Leaf
- The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds
- Luigi's Mansion 2

MP si vous êtes intéressé par l'un de ces codes.

1 ... 8 9 10 11 12 ... 19
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.