1 2 3
bat
moi je dit que la manette sera une télécommande
ok je sors
mais d'un autre je pense qu'avec son gameplay alucinant je pense que ca c'est déjà pas mal
bon ok je sors mais arreter de penser a mieux alors qui pourrais avoir pire

ps : en plus ce topic existait avant que ce topic doublon existe
mais on sauvegarde sur un disque dur ou une carte memoire ?
par contre sur le site Wii.com, ya des cases de vide ds la presentation des channel, ca peut eter quoi a votre avis ( je ne parle pas d'un pseudo dernier sercret de la wii)
pour les sauvergarde il n'y apas de disque durs, mais une memoire interne de 512 mo, il y a aussi les cartes sd, cartes très répandu dans les matériels audio visuel come les camescope, appareil photo, qui vout de 64mo a 4Go

sinon les cases vides, ce sont d'autres chaines, on peut penser a un lecteur musical sachant qu'il y a un lecteur photo et puis pourquoi pas un canal wii avec des chaines de télé, comme la mosaique de ma freebox
mais est-ce qu'on peut prendre la memoire interne pour mettre ses données sur la WII d'un pote,je veux dire comme une carte memoire ?
y a qulqu'un ?
dsl du retard mais en fait perso j'en sais rien...
ok....quelqu'un d'autre ?:D
en fait je sais que on pourra transporter les avatars... etc dans la Wii mais je pense pas que la mémoire interne puisse contenir les donnees de qqn dotre
Sa doit étre sécurisé mais hackable !!
Tu parles d'un secret?

Voici la définition d'Accéléromètre

Un accéléromètre est un capteur d'accélération. On distingue plusieurs catégories d'accéléromètres :

* ceux pouvant mesurer une accélération statique (comme la gravité) ;
* ceux pouvant mesurer une accélération dynamique (vibrations) ;
* ceux pouvant mesurer indifféremment une accélération statique ou dynamique.

Certains accéléromètres se présentent sous la forme de puces électroniques car ils sont réalisés en technologie MEMS (Micro-Electro-Mechanical Systems).

Les applications des accéléromètres sont nombreuses :

* mesure d'inclinaison (grâce à la force de gravité de la Terre et à un accéléromètre deux axes) ;
* mesure de vitesse (par intégration) ;
* mesure de position (par double intégration) ;
* diagnostic de machine (par la mesure des vibrations) ;
* détection de défaut dans les matériaux (en mesurant la propagation d'une vibration à travers les matériaux).

Fausse Alerte
Mais il n'y a plus de secret car le dernier été Wii channel ;).
Laklakitu ==> tu sais, ce sujet est mort, il a obtenu sa réponse depuis un moment =)
Là ils font du HS...

Et pour résumer ton blabla technique, je peux tout simplement dire que l'accélèromètre est un système interne de la wiimote qui lui permettra de détecter les mouvements de facon très sensible... Mais merci de tes lanternes sur ce qui concerne les différents types d'accélèromètre ^^
Le secret n'est pas les graphisme, ça déjà c'est certain, je pense que c'était l'histoire des chaînes c'est tout !
moi j'aime bien le wii chanel!
et tf1 aussi
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.