Bonjours,
Je vend ma 3ds collector "The Legend of Zelda 25e Anniversaire Edition Limitée"

Elle est vendu avec la boite complète , le chargeur avec le socle pour poser la 3ds dessus pour le chargement , le jeu "The Legend of Zelda Ocarina of Time 3d " édition limitée , un Stylet et les 5 cartes nintendo.

A tout ça est rajouté 3 jeux ds , "Golden Sun Obscure Aurore" , "Dragon Quest Les Sentinelles du Firmament" et "Final Fantasy IV" et une pochette pour la DS pour que vous puissiez vous déplacer avec sans l'abimer

Pour les grands fans de Zelda j'ai rajouter avec le jeu Nintendo 64 " The Legend of Zelda Ocarina Of Time "

N'étant pas collectioneur cette Ds pourrait étre plus utile a des grands Fan du Jeu!

A quel prix c'est sûrement le plus intéressant je pense :yes:

Ah oui c'est sur , je me suis renseigner avant de la vendre j'ai regarder les prix en neuf elle monte 519euro ( fnac )

Mais bon comme j'ai rajouter des jeux quelques accesoire et que je l'ai utilisé je pense entre 400 et 350

Elle est dans un super bonne état!

J'avoue être intéressé, mais pas par le lot complet, et certainement pas à ce prix là. Si tu te base sur les prix des sites d'enchère tu la vendra jamais. Le vrai prix du pack neuf est de 200€ maintenant, ni plus ni moins.

Est-ce que tu vend obligatoirement le lot complet ou l'on peut acheter que certains trucs ? Perso, j'ai déjà FFIV, OoT 3D et  DQ donc il m'intéressent pas, mais la 3DS, Golden Sun et OoT 64 me plairaient bien. J'ai déjà OoT 64 aussi, mai mon jeu ne fonctionne plus très bien.

200euro était le prix de départ a la ressorti je le reconnai!

Mais maintenant quand tu la cherche en neuf tu la trouve a beaucoup plus ^^

Oui mais elle n'est pas neuve.

Non c'est vrai mais quasi neuve !

Et étant un objet de collection elle reste rare !

Je l'ai déjà elle est très belle.

Sinon ça existe pas "quasi" neuve dans le business du collector, soit elle l'est soit elle l'est pas.

Au pire attends un peu que sa côte d'occase augmente d'ici quelques années/mois. Autre conseil poste sur des forums de passionné de zelda, il y a plus de demande de ce côté là j'imagine.

Dernier conseil si tu veux absolument la vendre dans l'immédiat place toi sur du 225 € ou 250 € max (sans les extras que t'as cité).

D'accord merci du conseil :-)

Je suis d'accord avec roronoa937 pour le prix. Cela dis, le lot que tu proposes est vraiment sympa !

hey ! Est-ce que tu vends toujours ta 3ds ? :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.