1 2

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Jenny, 26 ans, j'ai fait l'acquisition d'une 3DS en juillet, en ce moment je joue beaucoup à Pokemon, mais j'ai aussi craqué pour mario Kart, Kingdom Heart, Ocarina of time, Mario,...

J'ai aussi une wii et une playstation auxquelles je ne joue plus beaucoup. Je suis totalement Fan des Final Fantasy.

J'aime autant jouer à la console qu'aux jeux de sociétés entre amis.

Voila je pense que j'ai fait le tour

 

Meric :-)

Bienvenue à toi

welcome :smilesp:

 

Tu es forcément quelqu'un de bien si tu joues à Kingdom Hearts :smilesp:

FIFIL....

 

Non, restons humble pour une fois, c'est vrai quoi, a force d'essuyer mes innombrables echecs inexistants, j'ai finalement changé de bord et même si Antholink (Le bouffon du site a qui tu peux demander conseil si tu veux créer un blog, car il s'est cassé le cul à faire un tutoriel que personne ne lit, car personne ne peut blairer son blog bidesque qui bide à chaque bide) ne veut l'avouer, je le dis clairement à sa place, oui nous sommes GAYS ! :smilesp:

Bon... gay sur Internet aussi, on se voit bien 1x par an histoire de casser la routine et se prendre chacun un petit coup de queue de billard, mais ça reste une relation à distance.

 

Sinon bienvenue sur le site, tu verras, contrairement aux apparences il y a plus personne d'intéressantes sur ce site à part moi :yes: Le seul a supporter ce site, qui sans moi se casserait la gueule magistralement (même si il s'est déja un peu cassé la gueule en ce début d'année). Bon il y a bien quelques membres intéressant comme LugDun, Pillow, Iblis, les 3 du dessus qui t'ont accueilli, etc... etc... mais si tu veux t'adresser à la perfection même, je suis la :noelol:

Tiens, je parle, je parle, je parle, j'ai même pas encore lu ta description... Alors tu as une 3DS, tu joue à Pokémon, Mario Kart, Kingdom Hearts...

 

...

 

OH PUTAIN ! :bave: OH PUTAIN ! :bave: Une fan de Kingdom Hearts !!!

"ZIP" "Mais ! Mais ! Rabaisse-toi!" B=======================3

ça y est j'ai craqué j'ai une nouvelle fois changé de bord, je suis faible !

 

Bon bah bienvenue, et surtout n'ais pas peur, parce qu'a chaque fois que j'accueille un nouveau, il reste quelques jours avant de disparaitre totalement du site pour d'obscures raisons qu'il m'est impossible d'expliquer en des termes simples :smilesp:

Tiens ! Pour prouver ma sympathie, parle-nous de tes goûts culturels par exemple.

Bonjour et bienvenue sur ce site peuplé de, de.... de personnes charmantes comme mon prédécesseur ! :-)

 

Quand Punishou te dit qu'il est gay, il veut dire qu'il est content de te voir :yes: c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur le site. Au passage, j'en suis une, mais d'un certain âge, une " vieille fille " quoi ! :hap: Je ne me suis pas sauvée en voyant Punishou , rassures-toi ! - Punishou, tu sortiras ton album photos plus tard - :lol: 

 

 

Okay la fille elle a bon goût. Bienvenue à toi, et que le ciel te garde des assauts sexuels incessants de Punish.

Punish, désespéré, fait sombrer antholink avec lui. :lol:

Sinon bienvenue, et je préfère te féliciter pour FF que pour KH, qui suscite des réactions disproportionnées alors qu'il est cité au milieu d'autres jeux. :rool:

Ah ben bravo Punish, tu l'as fais fuir après seulement un seul message de posté :noel:

SInon, Bienvenue, si tu reviens un jour après avoir lu tout ça :hap:

Pour ce qui est des jeux, pourquoi féliciter quelqu'un d'aimer une série ? ;(

C'est ce que tu fais quand t'as rien à dire et que t'as envie de montrer que t'aimes la série. 

Peu nombreuses sont les filles qui restent sur le site après avoir croisé la route de Punish :noel:

Sinon bienvenue ici Jenny, et parce que j'ai envie de me faire taper par xeno je vais te dire, bravo, d'aimer KH et FF :hap:

minth sado-maso ?

 

FILE TON ADRESSE ! Que je vienne te fouetter avec mon fouet hongrois qui sert principalement à dresser les chevaux !

Et comme j'aime pas faire du mal aux bêtes :noelol:

Punish -> C'est ça, prends ma place, escroc. :noelol:

minth -> ... bah, j'aime bien les deux après tout. :smilesp:

Nan mais l'autre raclure ne peut pas s'empécher de me citer à chaque fois...

Je comprend que t'as besoin d'un modèle à qui t'identifier, et que sans ça tu n'existerais pas, mais va falloir grandir un peu p'tit merdeux :smilesp:

Sur ce, bienvenue Jenny !

Tu me sers de modèle afin d'éviter de faire les mêmes conneries que toi

Disons que tu me sers de vulgaire cobaye :noelol:

Le seul modéle sur ce site auxquel je m'identifie, c'est Punish :yes: Et c'est pas mon fils Punish_Président qui me contradieras... Hé Hé Hé...

 

Par contre je commence à me demander si je l'ai pas déja fait fuir la Jenny avant même d'avoir fait connaissance :smilesp:

En fait, ce topic a complètement dérivé de son sujet initial surtout que le membre en question n'a même plus posté depuis la création. Punish monopolise environ 99% du topic :hap:

 

Enfin, bienvenue à Jenny si elle se reconnecte un jour :top:

La pauvre dois être traumatisé par les propos de Punish et ne sort plus de chez elle de peur de le croisé

En même temps, moi je n'ai fais qu'écrire mon texte de bienvenue, c'est a cause de vous que le topic a dérivé de son sujet initial. Je vous ai jamais demandé de déblatérer sur mon texte de bienvenue :smilesp:

Arrêtez de me donner autant d'importance, je n'en mérite pas plus que j'en ai.

Jenny en position foetale :-(

 

Perso je me souviens avoir eu le droit à un CV de Punish lors de ma présentation !

"Perso je me souviens avoir eu le droit à un CV de Punish lors de ma présentation !"

 

Ça, c'est parce que tu n'as pas de chromosome Y.

Mais tu le savais déjà :hap:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.