Je suis Aurore0912 j'ai 24 ans, j'habite Mirmande et je ne sais pas trop quoi dire. Bon alors passons en revue toutes les consoles que j'ai actuellement j'ai une 3dsxl une xbox 360 une playstation 1 et une 2 une game boy advance sp. Au sujet de la 3DS j'ai beaucoup de mal à faire du streetpass alors si quelqu'un qui habite vers chez moi a le meme probleme qu'il me contacte, on pourra ce donner rendez vous pour streetpasser, sinon mon code ami et le 0919-9768-8375, si vous voulez m'ajouter comme ami envoyez un message privé (avec votre code ami bien entendu), merci! Bon ben je ne sais vraiment plus quoi dire alors je vous laisse!!! Bye

P.s: Toutes mes excuses aux moderateurs si je n'ai pas placé mon sujet ou il faut!!!

Salut, quelles sont tes licences préférées? Ou tes jeux préférés si tu préfères? Ou tes types de jeux préférés si tu ne sait pas quoi dire? 

Sinon, bienvenue sur NM :-)

Alors j'aime beaucoup tous les mario (mario 3dland, maio kart, luigi's mansion, super mario bros ...), professeur layton, pokémon (pas les pokémon donjons mystére), zelda et final fantasy entre autres.

Mirmande, c'est par une variété de tomates anciennes ? EDIT : Ah nan c'est Marmande xD

Mais t'inquiète pas t'es au bon endroit pour les présentations, et en ce qui concerne le streetpass ça aurait été avec plaisir vu que t'habite pas si loin que ça de chez moi, mais j'ai pas le temps de bouger en ce moment ^^

En tout cas, bienvenue et sache que tu peux éditer chacun de tes commentaires au lieu d'en rédiger un nouveau juste en dessous ;)

Je me suis permis de supprimer ton double post, il n'y a pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde :-)

 

Sinon, sois la bienvenue parmis nous !

Merci a tous!!!

 

Bienvenue à Toi :top:

merci TheInfinity

Well... Come ! :top: 

--> [] 

Comment ? Tu n'aimes pas les Pokémon DM ? Comment oses-t...*Sbarf* 

Bienvenue parmi nous :D

Merci The-Spirit

Bienvenue à toi!! :D

Bonjour et bienvenue !!

merci latonnelle et fregolo2a et bonne journée a tous!!! :-D

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.