Salut les gens, certains me connaissent d'autres pas, mais osef.

Je suis xae1, comme vous pouvez le voir en étant pas aveugle, je suis de retour activement, j'espère, mais pour longtemps c'est sur :noelol: .

Bienv... Bizarre de dire ça à quelqu'un qui s'est inscrit bieeeeeeen avant moi... Re bienvenue  tout de même !

A part ça, y'a des trucs que tu aimes dans la vie, histoire qu'on soit en présence d'une présentation en bonne et dûe forme ? :hap:

 

Ouais, j'y ai pensé juste après avoir mis appuyé sur entrée...

Bin, j'aime One Piece, ma copine, les JV, évidemment, et les contacts humoristiques avec les gens, d'où ma présence qui va surement devenir régulière sur le messenger.

 

EDIT : Oh et, je fais beaucoup de fautes de frappes ces temps ci, genre à oublier des mots :lol:

Côté JV, je suis sur du Mass Effect, Final Fantasy, Super Mario Sunshine le meilleur mario de tout le temps, et Zelda The Wind Waker est bien meilleur que OoT et MM.

Oh et, j'éprouve un certain plaisir à regarder ou faire des speedruns, bien que le 2ème point n'est pas très avancé, je suis toujours seulement en projet de faire un speedrun de FFXIII

Côté JV, t'es plus sur quoi ? Quelles séries, ce genre de chowses ? (au pire, tu peux éditer ton premier message) useless, je pense...

Bon, bin à plus sur le Messenger, dans ce cas !

 

Tiens donc... :noel:

 

Pas bienvenue alors, Xae. Plutôt bonne continuation :hap:

"Super Mario Sunshine le meilleur mario de tout le temps, et Zelda The Wind Waker est bien meilleur que OoT et MM."

On ne va pas être copains. :yes: :noelol:

Jofe > T'as des copains, ici ? :hap:

TWW :cute: 

SMS :cute: 

Mass Effect... Oh Wait...

"meilleur que [...] MM"

 

lol :noelol:

J'avoue que pour Mario Sunshine, j'avais pas fait gaffe. J'aime bien Mario Sunshine mais je préfère largement SMG et surtout SM64 :hap:

 

Après pour les Zelda, ça me dérange pas qu'on dise que TWW est meilleur qu OoT et MM. Le meilleur, c'est TP, pour moi :noel:

TP a été très décevant pour moi, il m'a fait arreté les Zelda 3D, sur consoles de salon :noelol: .

 

"Mass Effect... Oh Wait... " Oui ?

Je te connais mais ça fait longtemps O_O

Je m'en rappelle tu demandais comment ton pseudo se prononçait (je sais c'est pourri comme unique souvenir mais bon xD).

Enfin bref Re-bienvenue!

Pas mal le souvenir :noelol: + Merci à tous pour les re-bienvenue, d'ailleurs :hap:

C'est plus décevant, là... C'est du dégout... Une aversion profonde... Une haine démesurée... Un*SBARF*

Pour le Mass Effect, c'est surtout que j'aurais bien aimé mettre un :cute: après tout ce que j'ai entendu dessus, mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer.... Et j'aime pas m'arrêter à deux :cute: :noel:

Joues-y, rate pas cette occasion, t'en as 2 des 3 qui sont sortis sur pc :top:

Je suis pas un joueur PC.... :-/ (de toute façon, mon PC est carrément naze xD) D'abord, faudrait que je me prenne une PS360, après que je me ruine pour rattraper 7 ans de retard... (dont le trilogie Mass Effect) Mais dès que je peux, j'y joue :yes:

Le premier est sorti en 2007, je le fais marcher avec un laptop, alors bon, t'as pas besoin d'un truc hyper perfectionné pour le faire marcher, go essayer celui là :noelol:

Bon retour sur NM alors étant donné que t'es là depuis assez longtemps je ne vais pas te souhaitez la bienvenue.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.