1 ... 9 10 11 12 13 ... 18
ses pas grave car il faut bien que je cherche:D meme si a chaque jour jaissai:oops:
HAAAAAAAAAAAA MAIS LA MOI JEN AI MA CLAQUE DATENDRE jsuis pas content et ...doner moi la soluce OU SINON... sinon...sinon vous aler payer.et ps jme retien de vous demander autre chause car il y a un otre jeux que jsuis coincer

2 MOIS QUE JANTEND???JSUIS ENRAGER VOUS ETES NUL(jai pas dis sa X_X)
tiens va la tu trouvera ton bohneur enfin je pense:http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01102572.htm

donne les autres jeux ou t'es coincé
sa marche pas...sa fais exactement la meme chose qu'avec le lien d'angelo
ben mon otre jeux ses sonic mega colection je voudrait savoir coment déverouller les jeux menquand
Ton lien marche très bien -_-'
Il suffit juste d'enlever le /br dans ton adresse URL tout à la fin et le 20% qui est au milieu!
merci jack -white, super link je te cherche sa

edit : Pour trouver les jeux cachés fais sa >>>> Lance un des jeux 50 fois et fais Z de suite après pour revenir au menu principal. Une fois cette manipulation faite pour chaque jeu, tu aura accès aux jeux cachés .

trouvé sur j.v

Pour tout débloquer faut que tu lance chaque jeux et tu les quitte avec Z 50 fois
YEAH JE SUIS UN POTE A MR2 (pour ceux qui connaissent one piece et je suis la pour épauler tonton algo de mon mieux ALLEZ ABOULES LE FLOUZE (non les questions) FACE DE PETS....

PS tous ceuw qui ne lisent pas one piece doivent me prendre pour un dingue
ah tiens un colègue ^^
Euh TONTON CED je crois pas t'avoir dit que tu pouvais exercer -_- et Soma euh TONTON SOMA ce serait mieux ^^ m'enfin merci à vous quand même!
tonton-soma opérationel j'attends vos questions
le lien marche pas plus... sa dérange si on est pas en france???ou ses mon ordis qui est nul.bas jme suis avancer dans le temple alors jai plus besoin de la soluce
Non le lien n'est pas mort après je sais pas si c'est ton pc qui bloque.
Comme tu t'es avancé je remets pas de soluce mais si t'as besoin dis le ;) Et excuse les vrais tontons ils sont très occupés.
mais tu copies le lien, et tu enleves le %3Cbr a la fin et le %20 au milieu, c aps dur, mais d'ailleur pk ca marche aps les liens, j'aimerais bien savoir ?
c'est ce que jack_white lui a dit mais bon. Pour les liens je sais pas
c le mystere du site!
ouai faut que off repare sa depuis pfiou au moins depuis que je fais parti du staff (un an)

peut etre qu'il y arrive pas....
arg j'ai osé dire sa il va me tuer
oui va te cacher, on te couvre! ou pas...
bon allez je veux des questions je m'ennui moi
tonton algo c'est pas un fan de jv.com(astuce pareil)
1 ... 9 10 11 12 13 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.