1 2 3 4

Si Microsoft et Sony ne changent pas leur mentalité type axée sur la puissance, en effet, Big N a le plus de possibilités/avenir vidéoludique !

N'en soit pas si sûr, c'est justement la puissance qui plait, aujourd'hui...
Bref, totalement HS, ça... :noel:

Avenir = futur, certes cela plait mais je ne parle pas de la notoriété !

Dans une 10aine d'années c'est absolument non-évitable, il n' y aura plus rien à améliorer et Big N aura pris les devants sur la manière de jouer, ils seront en avance !

 

HS :noelol:

Juste: "

- La wii a inventé la manière de jouer par détection de mouvement : 

                                                                      - copié par Sony avec sa manette PSmove

                                                                      -copié par Microsoft avec son Kinect"

 

La Wii a inventé que dalle, l'EyeToy sur PS2 date d'avant.

Tu t'es surpassé, là, punishou... XD

 

Bienvenue Demona. ^^

C'est pas un peu fini votre HS ?

Mais tu vois seipas, je n'ai même pas donné le meilleur de moi-même "Oui, le Punish aime se vanter à tout bout de champ sur sa vantardise dont il en ignore le sens même de ce mot ne faisant point partie de son vocabulaire intellectuel et distingué"

Bienvenue sur NM!

Bienvenue ! :-)

PTDR j'adore vos HS^^

sinon merci tout d'abord de me souhaiter la bienvenue!!!!

 

pour continuer, bein non je n'ai pas la PS3, mon ex copain l'avait mais quand j'ai voulu m'en acheter une, bein mes frères m'ont dit de prendre plutot une 360 pour jouer avec eux en reseau, bref je l'ai acheté, et maintenant j'attends de jouer en reseau (bein oui guild wars un truc comme ça est sortie sur PC et du coup leur soeur n'existe plus ptdr) enfin on a comme même joué à resident evil 5 et 6 donc ça va ils sont à moitié pardonné^^, bon bref c'etait juste une anecdote pour vous expliquer celà...

pour en revenir à vos messages, punish tu es vraiment trop drole, donc à te lire tu serais le gas incontournable de ce site ;) bref moi je dis ça reste à voir, en tout cas un beau parleur ça je le reconnais, c'est un bon point pour toi vis à vis de la gente féminine^^ (par contre non jveux pas voir ton pti pimousse qui te sert de z i z i ;) )

Antholink serait un grand pervers d'apres punish ptdr c'est pour ça qu'il m'a demandé en ami aussi vite sur DS lol non je plaisante c'est sympa de ça part^^ (ah oui temps que j'y suis, j'tai envoyé un message que apparement tu n'aurais pas reçu car pas de reponse (ou pas envi de me repondre helas pour moi^^) est ce que tu l'as au moins recu et si non bein comment on fait pour ecrire à des amis via internet sur 3DS^^)

 

Bref voilà que dire de plus,ah oui j'ai oublié de dire que j'avais aussi une PSP, c'est juste une info que j'ai oublié de dire car jviens de la voir sur mon bureau avec pas mal de poussière sur elle oups^^

bon voilà voilà en tout cas merci pour vos messages, c'est ce qui rend les forums aussi sympa!!!!!!

bon jeu à vous tous!!!!

Je ne sais même pas si je t'ai souhaité la bienvenue avec mes HS moi XD

 

 Bref, j'ai hâte de te découvrir un peu plus au sein de cette communauté, tu as l'air très sympathique :P

ptdr il me semble que si mais bon vaut mieux 2 fois qu'1^^

merci beaucoup ;)

Bon alors il faut que je montre quoi pour t'emballer ?

Mon corps "d'ébene" ? Mes yeux bleux ? Ma belle foufoune couleur chatain qui orne mon crane ? Mon cul ? Mes pieds avec mon gros orteil infesté par un champignon de Paris :bave:?

 

Bon par contre beau parleur ça reste à vérifier, beau ouais OK, parleur un peu moins en général mais si je me sens vraiment bien avec la personne avec qui je parle il y a pas de soucis. Par contre à l'écrit je balance connerie sur connerie à tout bout de champ. Néanmoins, j'ai beaucoup de mal avec la gente féminine, je suis jamais sur de moi-même, toujours à me remettre en question à chaque opportunité.
Mais tout le monde ici te le dira, en effet je suis un incontournable, le pilier supprême qui soutient ce site depuis... que je suis la. Mais ils oseront jamais le dire directement, ils sont tellement jaloux de mes qualités qu'ils se sentent toujours obligé de me rabaisser avec des arguments bidons afin de sentir eux-mêmes supérieur à moi. Antho en est le plus grand exemple, je suis le roi et lui c'est le bouffon, je suis Godefroy Amaury de Malfète, comte de Montmirail, d'Apremont et de Papincourt, dit “le Hardi”, capitaine de Louis VI le Gros, lui c'est Jacquouille la Fripouille et toi tu seras la belle Frénégonde (Même si je sais pas si la comparaison avec Lemercier peut s'apparenter à un compliment :noelol: )

 

Et la question qui tue, que je pose à chaque fois, quel genre de musique écoute-tu ?

 

NB : Pour le gros orteil, ce n'est pas la cause d'une mauvaise hygiéne pour ceux qui prendrait cette déclaration au sérieux mais d'un coup que je me suis pris :smilesp:

Punish > Mdr, le mec qui se casse lui-même avec des jeux de mots pouraves :lol: C'est dégueulasse les champignons, cherche pas t'es pas crédible avec ton histoire de coup.

Par contre je reconnais que t'es le Roi... des bouffons, et que tu ne pourra jamais m'égaler malgrès tes gros pavés inutiles :smilesp:

Et puis cherche pas, elle t'as percé à jour espèce de gros mito, et du coup tout ce que tu dis n'a aucune crédibilité.

Demona > nan j'te rassure, contrairement à l'autre bouffon je ne cherche pas l'âme soeur, c'est surtout le fait que tu joue à Animal Crossing et que ta présentation m'a plu qui m'a poussé à t'ajouter ;)

Bonjour, desolé de mon absence mais comme le soleil a decidé de se pointer, bein moi j'ai decidé de disparaitre^^

 

lol pas besoin de me montrer quoi que ce soit pour m'emballer (normalement^^) , il faut juste converser, bein oui rien de tel qu'une bonne conversation pour etre apprécié, sur tout et n'importe quoi aucun problème je parle de tout et je suis tres ouverte d'esprit!!!

(par contre evite de me parler du moisi sur ton orteil, c'est trop degueux pour moi lol même si souvent ce n'est pas dû à un manque d'hygiène ;))

j'acoute un peu de tout, des années 80 principalement comme goldman et des chansons de maintenant comme lady gaga, mylène farmer et rihanna. Par contre en style, je deteste le rap et les groupe genre NTM et compagnie qui ne savent pas chanter et qui me bousille les tympans ^^

 

ok ok Antholink, par contre tu n'es pas bavard sur DS dommage^^

 

ah oui par contre qui a resident evil revelation, peut on y jouer en ligne à 2?

 

 

Pas besoin de t'excuser, si tu savais tous les membres qui viennent s'inscrire ici, qui font une présentation avant de partir à tout jamais et qui reviennent 2-3 ans aprés (bon j'exagére un peu) sans qu'on se souviennent d'eux xD dis-toi que t'est vachement active.
Mais puisque tu signe ici ton grand retour, conversons...

 

...

 

... Sinon j'ai dis que mon champignon s'est barré en grattant un peu comme on si rapait du gruyere et en enlevant l'ongle pour qu'il ne reste plus que la peau de visible ?

 

... Par contre je suis assez trash sur ce site, c'est pour ça que j'aime bien balancer des trucs bien dégueux et con à la fois, mais ça ne reste qu'une image, de même qu'on pourrait penser que je suis un fou sataniste pedophile qui prend tout les matins un bol de sang de jeunes vierges avec des tartines tartinés avec de la m.... parce que j'écoute du metal (m/ HEADBANGING JEAN-JACQUES "FUCKING" GOLDMAN !), alors que cela reste une image comme tout autre image, alors que comme je l'ai peut-être déja dit, je suis rien de tout ça, et vraiment une personne extrèmement sympathique qui prend tout au sérieux mais à la rigolade (expression à méditer) en respectant les choix et idéologie des autres et en sachant apprécier toutes sortes de choses sans jamais rejetter avec degoût les choses peu intéressantes à mes yeux.

 

Par contre, tu peux me rajouter sur ta 3DS : 3652-0805-2440 because ? Bah because...

...Resident Evil Revelations peut se jouer à 2 en mode Commando que ce soit en Local ou en Ligne, et franchement c'est juste excellent, il manque juste le chat vocal qui fait tant défaut à la 3DS. Mais bon toute façon, si c'est pour bavarder avec Antho, ça sert à rien. Antho ne parle à personne car c'est un rebus de la société. Elle le rejette et lui la rejette, personne ne s'interesse à lui, personne ne joue avec lui, personne ne parle avec lui, il n'a plus d'amis sur qui compter. Il vit seul comme un ermite à l'état sauvage en portant des peaux de bêtes imprégnés de ses propres asticots afin de pouvoir se nourrir et de s'abbreuver de leur jus (quand je dit que je suis assez trash :smilesp: ). C'est un peu comme un Norvegien qui vit reclu dans un trou paumé de la Correze...

(NB : A part le fait d'être Neo-Nazi, raciste, d'avoir tué quelqu'un et fait de la prison pendant 15ans et de se repentir, tout ce qu'on a raconté sur Varg Vikernes n'est que pure invention et exagération des médias français qui ne connaissent pas le bonhomme ce qui montre assez clairement qu'on vit dans un monde pourri qui nous cache la vérité à tout bout de champ comme les dessous de l'affaire Bretigny)

... Non décidemment on ne peux pas compter sur la fidéle loyauté de cette chose, ce... ce bouffon qui ose se prénommer Antholink et qui se prend pour un pseudo-dieu de l'Olympe des nazes :noelol: Il n'y a qu'un Dieu ici... MOI ! L'homme le plus classe du monde ! Georges Abitbol himself ! Mes amis cinéphiles peuvent confirmer la chose !

"... Sinon j'ai dis que mon champignon s'est barré en grattant un peu comme on si rapait du gruyere et en enlevant l'ongle pour qu'il ne reste plus que la peau de visible ?"

XD

 

 

Je sais pas ce qu'on ferait sans toi Punishou... ^^

Hors sujet :

Punishou > au palmarès de Varg Vikernes, tu as oublié d'ajouter qu'il a brûlé plusieurs églises dont un monument historique ! Il a annoncé que dès qu'il aurait en main son dossier , il allait attaquer l'état en justice ! 

Aloha et bienvenue sur NM même si t'es là depuis presque 1 mois.

 

xD vous m'avait achevé surtout punish.

Lug > Oui en effet j'avais omis le fait que Vargou en tant que gentil bucheron n'aimait pas qu'on lui vole son bois de cheminée pour en faire des églises inflammables. Obligé de vivre à l'état sauvage, il devait faire lui-même ses feux de camps :yes:

ptdr, bon bein ravi que tout va bien avec ton orteil (tu sais j'arrive à lire les ptites lignes mdr) bon alors c'est une affaire clasé non^^ (bon debarras!!!)

 

Merci pour ton CA, je viens juste de t'ajouter^^

ok pour resident evil, le mode commando c'est quoi au faite, car jvoulais jouer en ligne en coop sur le jeu lui même comme resident evil 5/6 sur xbox 360...

ok pour Antho, il n'aura du coup plus aucun message vu l'éloge que tu lui fais mdr, non sérieux c'est bien dommage mais bon y'en a qui n'aime tout simplement pas discuter,  t'en pis^^ (surtout qu'au depart je pensais tout simplement que je ne savais pas envoyer de message... j'ai ecris à un mur fallait le savoir^^ dû coup pour ceux qui veulent tester leur messagerie sur 3DS eviter tout simplement de tester avec Antholink, ça evitera de vous angoisser pour rien ;) )

 

merci Theinfinity

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.