1 2 3 4 5

Ja t'ai MP ;-)

Moi aussi, merci pour ta générosité :-)

ça y est, tous les codes sont partis!

Si j'en obtiens d'autres, je vous ferai signe!

j'en profite pour remonter ça:

 

quelqu'un est intéressé par un code de recommandation pour avoir Monster Hunter 3 en démat'?
Pour rappel, le détail de l'offre de Nintendo:

Si votre ami enregistre une Nintendo 3DS ou une Nintendo 3DS XL entre le 4 juin à 0h01 et le 31 juillet 2013 à 23h59 et enregistre le Code de Recommandation avant le 5 août 2013 à 23h59, il pourra recevoir un code de téléchargement pour Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS !

Salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui possède un code qui n'est pas AC NL et ni FIRE EMBLEM pour l'echanger contre un code de AC NL, je parle bien sur des 8 jeux de la liste, si quelqu'un est interessé, MP moi :-) Je l'échange contre un code de AC NL 

Salut à tous !

J'ai un code AC:NL que j'échange code un autre code de l'offre sauf LM2 !

salut à tous!

 

quelqu'un aurait un code de recommandation pour MH3 à me donner svp? Je peux offrir en échange un code pour une 3DS XL, qui vaut 750 points!

 

MP moi si vous avez!

Merci!

Salut à tous ! Pour mon meilleur ami, je recherche activement un code VIP non utilisé (CAPTAAAAAIN OBVIOUUUUUS) pour qu'il puisse avoir l'offre "3 jeux 3DS achetés, un offert gratuitement en dématérialisé" pour qu'il offre à sa copine Animal Crossing New Leaf.

Il a d'ores et déjà celui de Fire Emblem Awakening ainsi que celui de Animal Crossing (donné par mes soins) malheureusement il lui en manque plus qu'un ! Je propose donc un échange, malgré que je n'ai que le code VIP d'Animal Crossing New Leaf (oui deux, un pour moi et l'autre pour ma moitié) non-gratté encore. Mais si jamais vous êtes un généreux car vous voulez me donner un code VIP sans rien en retour, parce que vous avez déjà celui d'Animal Crossing ou autre, ce serait fort aimable à vous !

Aucune arnaque bien sûr, je pense que ma réputation au sein du site n'est pas à remettre en doute ;)


Merci d'avance !

Salut tout le monde!
Pour ma part c'est bon, un membre m'a gentiment offert son code de recommandation pour MH3! Merci à toi cher donateur!!

J'ai deux codes consoles 3DS XL : 750x2 = 1500 points.

C'est parce qu'on ne peut pas en rentrer un nombre infini T_T

 

Donc, si ça intéresse des gens... contre un échange de codes.

 

EDIT : échange déjà réalisé.

 

 

J'ai des codes à echanger, je recherche des jeux Wii U (sauf Nintendo Land), DS ou Wii (à proposer)   ! Pas de jeux 3DS Merci!

 

Code Wii :

  • Wii Play (x3)
  • Mario Kart Wii
  • Wii Fit (350 étoiles)

 

Code 3DS :

  • Mario Kart 7
  • Zelda OOT 3D
  • New Super Mario Bros 2

 

qui veut un code pin ou des contre  des jeux 

 

kenchibun je t'ai mp ;) 

échange nickel avec lil-algerino93, je n'ai plus de code pin.

Mise à jour de mes codes restant: (à échanger contre d'autre code pin de jeux différents.)

1-The Legend of Zelda: Skyward Sword

1-Pokémon version blanche 2

1-The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D

1-Super Mario 3D Land

1-Mario Kart 7

1-New Super Mario Bros Wii

1-Wii Party

2-Donkey Kong Country Returns (Wii)

Je signal que c'est des codes pins pour le club nintendo et non des codes pour télécharger.

Bonjour,

je recherche un code de recommandation pour ACNL (que je peux échanger contre un code de recommandation pour ACNL également, je m'explique : ayant offert une 3ds à ma fille j'ai obtenue un code de recommandation mais je ne peux pas l'utiliser pour moi-même vu que j'ai tout mis sur le même compte) si quelqu'un peut m'aider, merci à lui.

 

Solues

Salut tout le monde  , Si quelq'un à une âme charitable je l'apelle c'est le moment si vous voullez me faire pas seullement Très Plaisir mais HYPER GIGA plaisir !!! 

Je Cherche un max de code VIP/PIN j'ai des truc en échange mais si vous avez la maniabiliter de me les donner ...

QUE DIEU VOUS BENISSENT !  Je Cherche aussi des code EShop que je chercher depuis ....

et des code Téléchargement mais moins que les carte Eshop 

 

j'ai aussi plein de code a proposer ...

 

code recommandation , compte Nintendo de 2700 étoiles et plein d'autre truc MP moi  :-)

Salut tout le monde  , Si quelq'un à une âme charitable je l'apelle c'est le moment si vous voullez me faire pas seullement Très Plaisir mais HYPER GIGA plaisir !!! 

Je Cherche un max de code VIP/PIN j'ai des truc en échange mais si vous avez la maniabiliter de me les donner ...

QUE DIEU VOUS BENISSENT !  Je Cherche aussi des code EShop que je chercher depuis ....

et des code Téléchargement mais moins que les carte Eshop 

 

j'ai plein de truc a proposer ou sinon Code reco ACNL 

Salut tout le monde  , Si quelq'un à une âme charitable je l'apelle c'est le moment si vous voullez me faire pas seullement Très Plaisir mais HYPER GIGA plaisir !!! 

Je Cherche un max de code VIP/PIN j'ai des truc en échange mais si vous avez la maniabiliter de me les donner ...

QUE DIEU VOUS BENISSENT !  Je Cherche aussi des code EShop que je chercher depuis ....

et des code Téléchargement mais moins que les carte Eshop 

 

j'ai plein de truc a proposer ou sinon Code reco ACNL 

"si vous avez la maniabiliter de me les donner"

:lol:

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.