Bonjour! J'avais déjà posté un sujet parlant de mon entreprise. Studio TeraBites (Voir topic ici: http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-10-5526-0.htm)

Et bien maintenant je suis vraiment fier de vous annoncé que notre dernier viens de sortir!
Vous pouvez le retrouver sur Android ici:

Rocket'Roll Play Store

Quant à iOs, il sera disponible d'ici deux semaines!

Pour vous faire une bonne idée du jeu, je vous invite à visionner le trailer officiel:

http://youtu.be/X9x5rJhaaKQ

Vos avis et commentaires seront très apprécier afin d'améliorer notre jeu ainsi que nos futurs projets! :-)

Ton URL Google Play ne fonctionne pas :-)

Merci Radikal, je viens de corriger le liens! :-)

Bonjour, je suis désolé de faire un double post, mais je voudrais juste signaler que notre jeu viens de recevoir son premier test, que vous pouvez retrouver ici! : http://www.android-games.fr/test/rocketroll :-)

Je crois que c'est donc vraiment le meilleur moyen de vous faire une idée de notre jeu! :-)


EDIT : Je viens tout juste de réaliser que j'aurais simplement put éditer mon premier message... :bor2:

Et oui, on est pas sur JVC ici ! :b

 

Bravo pour la sortie de votre jeu ! ^^

 

Je n'ai pas de smartphone donc je ne pourrai pas tester... ^^'

La musique du trailer est un peu trop répétitive. J'espère qu'il n'y a pas cette musique dans tout le jeu, sinon ça risque de devenir vite très chiant... XD

Le jeu n'a pas l'air très original, mais a l'air pas trop mal fait. ^^

La tête du mec du magasin est marrante. ^^

Du coup j'ai aucune idée de si le jeu est bon ou pas, mais en tout cas j'espère pour vous qu'il aura du succès et que ça vous donnera envie de continuer et vous améliorer. ^^

Un grand merci! :-)

Pour la musique du trailer, ce n'est pas celle du jeu, et de toute façon, elles changent selon le niveau ainsi que selon jour/nuit.

Pour l'originalité, effectivement, le concept de «base» ne l'est pas vraiment, mais nous avons créé le jeu par rapport au mouvement de la fusée, sa rotation, vitesse de déscente, de remonté etc... donc c'est vraiment les contrôles de la fusée qu'il faut apprendre a manier afin d'être bon, le reste est effectivement un peu de déjà vue. C'est également pour cela que le jeu propose des niveaux ayant chacun l'un propre ambiance. :-)

Pour la tête du vendeur, à vrai dire c'est le visage d'une personne qui a donné 200$ à notre campagne de socio-financement! (200$ était l'échelon maximum)

Même si tu n'as pas de smartphone, tu peux quand même nous aider sois en «likant» nos vidéo sur youtube, notre page facebook etc! :-)

Mais merci! C'est exactement ce que nous voulons, nous améliorer! :-)

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