1 2

Les polices :bave:

J'avoue, j'adore ces petits ajouts dans l'éditeur de texte, mais par contre, en couleur ça serait plus simple pour identifier chaque bouton, et j'ai l'impression que l'intégration des vidéos n'est pas au top.

EDIT : oula, y'a pleins de choses qui changent là, ils sont en train de tout modifier. Mais je pensais qu'ils s'erercaient d'abord sur une copie du site...

Oh putain j'espère que t'es ironique dark_luffy parce que dans le cas contraire t'es un bel imbécile. :lol:

Olol PSY c'est trop .. psychologique :-):):-) atten il pét o né dla meuf sa nous montre tro kom on é mosh é on a rien kon-pri ^^^^^^ dieu que l'homme et laid et dieu que je suis supérieur à vous car je sais saisir la substantifique moelle du chanteur le plus réfléchi du moment :-):):-) société de pourris rebélon nou ! 

D'ailleurs, la chanson est deja 14eme du classement des morceaux sur itunes en une journée :mg:! abusé....

Oui les brown eyed girl sont coréennes, et l'une d'entre elle (Gain) est la fille de la fin du clip de psy.

Vous êtes tous des ringards, le truc le plus hype de tous les temps c'est ça !

 

xeno : Petit coquin, je t'aime bien malgré le fait que tu sois nul en troll :-(

onche : bof une plante ça meurt facilement. Une roche ne serait pas mieux?

Nan mais PSy déjà à la base le mec est devenu chanteur pour se foutre de la gueule des boys et girls bands coréens hein ^^ et il a dit lui-même qu'il s'en foutait si ce single faisait pas le buzz, il aura toujours ses fans qui achèteront ;) 

micmo : je t'aime toi!

@micmo,:object: Ce que tu dis est juste, mais je ne peux m'empêcher de contredire ton point de vue. Psy à tout de même selon moi voulu faire le buzz avec Gangnam Style, sinon pourquoi taper une danse que tout le monde pourra reproduire sans grande difficulté avec un refrain qui te reste dans la matière grise pendant des heures ? :-)

 

Je dis ça mais je suis tout de même assez fan de sa musique déjantée et ridicule. Et à moins de passer pour un "conformiste de première", moi je l'avoue haut et fort que j'écoute de temps en temps cette chanson... Contrairement à certains de mes amis qui clament "je ne supporte pas ce caca auditif" et qui l'écoutent le soir.

 

Gentlemen est un peu moins style Psy et elle n'a pas cette même déjanterie (hein ?) que Gangnam Style, après ce n'est que mon avis :-)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.