1 ... 175 176 177 178 179 ... 184

Mon VDD est un rageux

Mon VDD dis que son VDD est un rageux alors que c'est totalement faux, sinon, il serait parti du site surtout depuis les événements récents.

Mais je n'en veux pas à mon VDD qui rage plus souvent que moi.

hhh

Mon VDD a l'air de rien comprendre de la situation et préfère croire un staff qui vient à peine de débarquer en virant les anciens comme des malpropres et qui parle avec une hypocrisie à peine voyante plutôt qu'une communauté qu'il a appris à connaitre au fil des mois/ans qu'il a passé avec.

Mon VDD à l'air de rien comprendre non plus, son VDD ne crois personne en particulier et pense depuis toujours que croire c'est pour les cons et les curés. J'ai davantage confiance en les membres qu'en l'équipe. De loin. Je trouve ça dommage que tout le monde abandonne alors qu'à la base: vivre c'est se battre.

VDD n'a pas tort mais je ne veux pas avoir confiance en des dirigeants qui ont viré ceux qui étaient à la base de ce site :'-(

Mon VDD est un geek .

Mon VDD est un mario en or

Mes deux VDD viennent de casser une discussion qui me paraissait intéressante, même si les interlocuteurs ne souhaitaient pas la continuer... Je suis tout de même de l'avis du VDD de mon VDD de mon VDD de mon VDD (Nintendototo au cas où je me sois trompé :smilesp: )

Mon VDD a l'air d'avoir raison

mon arriére arrière ( continué ) VDD nintendototo a raison ^^

Mon VDD connaît même pas mon nom .

Mon VDD non plus ^^


Mon VDD a un avatar TRODARK ! :3

Mon VDD a un avatar trop meugnon :love:

 

Mon VDD porte deux noms américains.

Mon VDD est mon VDD, olol :v

Mon VDD veut pas réviser pour son brevet, il va redoubler :no:

Mon VDD est particulièrement con, qu'il retourne barboter dans sa bave :noel:

Mon VDD >:lol:

VDD>:hap:

 

1 ... 175 176 177 178 179 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.