slt je m'apelle jessy j'ai 38 ans ( on ne rigole pas ) mdrrrrr

fan de l'om et du stade de reims

j'adore jouer a zelda ainsi qu'a luigi's mansion 2 en ce moment

Salut ! Bienvenue à toi ! :-)

Pour tes 38 ans, no stress, on est une communauté ouverte sur NM, et on accepte tout les membres, quelque soit leurs âges :-)

Sinon, j'aime beaucoup aussi Zelda, j'vois qu't'as bon goût, et j'espère pouvoir me prendre Luigi's Mansion 2 prochainement...

 

C'est dommage qu'on en sache pas un peu plus sur toi, ça aurait pu être sympa ^^' 

 gotenk9 (sous mon vrai nom Shigeru Miyamoto )  te souhaite la bienvenue sur nintendo master! :joie:

Bonjour et bienvenue ! 

Nous ne rigolons pas, comme l'a dit retroxlink ici nous acceptons  tout le monde, quel que soit l'âge :smilesp:

Salut à toi et bienvenue sur NM !!

L'infini te souhaite la bienvenue.

38 ans n'est rien comparer à l'âge de l'infini(je suis vieux, aussi vieux que l'univers)

coucou!

merci pour votre acceuil j'aurais une question comment mettre son code amis sur la carte de france ???

 

retroxlink que veux tu savoir dit moi et je te dirais tous :-)

 

Retroxlink a une touche je crois :noelol:

Salut et bienvenue a toi :-)

"merci pour votre acceuil j'aurais une question comment mettre son code amis sur la carte de france ???"

 -> Y'a le streetpass finder en dessous du modules des actus à la une ;)

"retroxlink que veux tu savoir dit moi et je te dirais tous alt"

 -> A vrai dire, je sais pas trop quoi demander x)

"Retroxlink a une touche je crois alt"

 -> Déjà pris, sorry :smilesp:

merci c'est bon g reussit a m'y inscrire.

sinon j'adore les jeuxvideo depuis le c64 et apres master system et nes et ainsi de suite et aussi une puce de 5 ans ainsi qu'un chat de 18 ans qui s'apelle coolio et une souris qui s'apelle bob je suis fan aussi des picsou / mickey en bd j'en ais partous je peux pas m'en passer j'aime aussi me ballader un peux n'importe ou et rencontré du monde

En gros t'es cool yo !

... ok je sort, mais bienvenue quand même ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.