1 ... 80 81 82 83 84 ... 193

Ou un mauvais webmaster qui ne sait même pas retirer les droits modo ?

Dis-nous tout didou ! Soyons fous jusqu'au bout ! Coucou gnikou, faut-il te jetter des cailloux ??? Signé Faloux...

Même si on ne s'entendaient pas bien à la fin, si ce gars est un gros profiteur, je suis là pour vous aider afin de détruire ce qu'on a construit ! Je trouve ce comportement des plus dégeulasses qui soit !!! Devons-nous lancer une quête ?

[IMG=500][lien desactive]

Celle la juste pour Deadpool qui fait encore le con :noelol:

Du déjà vu mais j'aime bien :smilesp:

Ce Bane-là va y passer :yes:

"Est-ce un premier avril qui se prépare..."

Probable, mais il serait vraiment de mauvais goût, pire que celui de la dernière fois.

J'en doute tout de même fortement, et dans le cas où c'en est un je vous recommande d'arrêter tout de suite, car vous risquez de perdre de nombreux lecteurs.

C'en est pas un. :lol: C'est la fin seipas, adieu. :sad:

Je ne sais pas où Gnik a choppé ses rédacteurs, mais ils me semblennt doués.

alt

:lol:

Cette blague est juste énorme ! xD

NextGen > +9000 :lol:

"C'en est pas un. alt C'est la fin seipas, adieu. alt"

Laisses nous l'espoir. :-(

[img][lien desactive]

cmdu60> +1 ! :top:
(ça faisait un bout qu'on t'avait pas vu non ?) 

Ca fait 6 mois que je passe plus. Pour les dégradations qu'il y a eu et pour l'ennui de plus en plus présent. Je reviens juste là pour bien me marrer du devenir du site. Néanmoins je n'oublie pas les souvenirs que j'ai eu avec nombre d'entre vous les keupins. :cute:

D'ailleurs si vous voulez qu'on reste en contact, envoyez-moi un MP, Clokus, Poulay, SPF, Micmo & Co. :noelol:

[Bide incoming.]

cmdu60> je peux te mettre en contact avec Clokus par FB si tu veux, je t'enverrais ça sur twitter ;)

6 mois Cm, t'exagères clairement. :rool:

:finger:

cm, to bide or not to bide alors :noelol:

cm > ça va, j't'ai déjà sur fb et raptr :smilesp:

1 ... 80 81 82 83 84 ... 193
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.