1 2 3 4 ... 7
kikoo pour ma part je pense etre la doyenne ici j'ai 24 ans et j'acheterai une des deux versions et meme pokémon donjon et pokémon ranger j'ai meme acheté pokémon link bon celui là pas terrible
je n'achete plus pokemon depuis le cm2!!
333
j'ai jamais eu de pokémon, mais je crois que je vais m'y mettre.version rouge...euhh pardon perle.;-)
J'ai 23 ans. Niveau RPG (car Pokemon est un RPG) Il fera parti des meilleurs malgré l'univers quelque peu gamin/manga /kawaii. La série Pokemon tue. C'est de plus en plus grand alors qui sait ce qui nous attend sur notre fameuse Dual Screen! Wii-Fii!
j'ai 16 ans et j'attends vraiment les versions ds quant à savoir laquelle des deux je prendrais je ne sais pas encore...
moi je me suis areter a argent/or mais je crois pas que je vais m'acheter un pokemon. peut etre plus tard je m'acheterait pokemon battle revolution ( je crois que sa s'appellle comme sa mais je suis pas sure :lol: ) !!

a oui j'ai 13 ans et j'ai pas honte parce que une fois que tu commense a jouer t'as plus envie d'arreter et c'est sa que j'aime bien aussi !!!

a moitier hors-sujet : j'ai une question , je voulais savoir qui contait s'achetait pokemon battle revolution ???
saiyan12> attendons quand même d'en savoir plus sur ce titre
Hmmm ... Bon, moi j'ai 14 ans et j'ai longuement hésité à ce sujet, et je n'ai toujours pas trouvé de réponse ...
Je me souviens avoir adoré la version rouge ! (J'avais les 151 Pkmns !)
La version Or était pour moi la meilleure !
La version Rubis était sympa mais sans plus ...
Et Colosseum était vachement décevant ...

Finalement, j'ai tout revendu (sauf la version Or il me semble )... Je trouvais que la série devenait de moins en moins bien, mais Perle et Diamand ont l'air vachement bien ! Il faut l'avouer !

Mais surtout, j'ai plein de potes qui vont se l'acheter ! Enfin ... j'attendrais plutôt une "3ème" version avant de me l'acheter ...
J'ai 13 ans. J'aurai tout simplement les 2 plus la version complémentaire
moi je me suis acheter pokemon XD mais trouve qu'il est pas tres bien !!! je prefere les pokemon sur console portable , je trouve que c'est mieux !!!!
perso, pokemon XD me plait enfin c'est aussi le premier que j'ai sur console de salon et je trouve que ca change
ptetre je vais voir et g 14 ans
franchement j'ai trop hate de l'avoir(je sais pas laquelle je vais prendre mais bon faudra bien se décider^^) mais en général la version complémentaire regroupe les 2 et a des améliorations mais je peux paaaaas attennnnnnnnnnndre!!!!!!!

ah oui au fait j'ai 16 ans.
moi j'acheterais surement diamant et j'ai 15 ans
j'achèterai perle et j'ai 18 ans
fevrier 8 1993 est ma date de naissance alor 13 mais je trouve pokemon SEULEMENT bon que pour les jeux alors que si il y avait pas eu les !$"?%&? d'emition sa serait un jeux pour + vieux
aller calver ya pas de honte car le 3/4 des cas on 17-18 ans alors ya pas de honte
pour le moment, je n'ai aucune idée... jme suis arrêter à la version argent, et si j'achète une des nouvelles séries, jattendrai plutôt qu'elles soient en occasion. Question rpg, c'est un de mes préféré avec baten kaitos. J'aurai 16 ans quand les nouvelles version pokémon sortiront
ryu
J'en achèterais aucune des 2.
moi je vais acheter 1 des 2 et j ai tout les version a par la rubi et la vert feulle.
trop gener pour dire votre age ryu et zane ;) ? vous etes comme calver sauf que lui il étais le seul
1 2 3 4 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.