1 ... 46 47 48 49 50 ... 143

si je ne me trompe pas sur la sauvegarde il m'indique 13h48 de jeu sachant que je suis à 90% de quêtes secondaires terminées.

J'viens de finir la vaisselle...

Celle de y a 5 ans ? :smilesp: Il t'en aura fallu du temps.

lol et je viens de terminer Layton et la boite de pandore, au suivant!

J'ai fini hier soir....

 

Final Fantasy XIII-2

[IMG]http://www.neozone.org/blog/wp-content/uploads/2011/01/ff13-2.jpg[/IMG]

 

Quelle histoire ! Magnifique.... Tout l'inverse du premier enfaite, rien à dire. Sauf pour le boss de fin de merde avec ses coups pré-calculés.....

Sauf à certains moment où il fait ses deux plus puissantes attaques d'affiler, du coup pas le temps de se soigné comme il faut (obligé d'avoir la vie à fond sinon tu meurs). Je dois être poisseux -__-


Hâte de faire les fin paradoxales, le Colisée (même si j'ai défoncé Amodar et Lightning, sans récupère le cristal....) et leq big boss de la mort qui tue XD

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/a/mascwi00b.jpg[/img]

J'avais envie. Le online est super fun.

clokus : eh ben moi c'est le FF 13 qui est passé  a la casserole ^^

Sauf pour le boss de fin de merde avec ses coups pré-calculés..... 

Le boss est génial, pour son coup précalculé, faut buter ses 2 autres parties pour que ça soit moins puissant et plsu facile à survivre. Et puis la musique :cool:

[img=600]http://img36.imageshack.us/img36/8020/metroidprime3corruptionj.jpg[/img]

Suite à la présentation de johnjack, ça m'a donné envie de plonger dedans.

Excellent malgré quelques défauts, beaucoup trop facile dans l'ensemble rayon boss, ya que Rundas 2éme boss du jeu qui m'a posé le plus de difficulté, ainsi que Gandrayda, super casse-couille à cause de sa vivacité, et la ou je m'attendais à un bon combat contre Ridley, c'en est juste devenu pathétique, putain la brele que c'est. après un autre petit défaut perso, c'est la partie en monorail bien chiante.

Mais l'univers, la jouabilité, l'esprit Metroid rend le tout super jouissif.

Onche, je ne parle pas forcément de Gigafission et Tetrafission ni des deux autres Bahamut, je parle que les attaques des trois sont pré-calculés du coup tu as juste à anticiper quoi, comme dans le 13 quoi... Sinon le coup de faire Gigafission et Tetrafission l'un derrière l'autre (juste le Bahamut violet) impossible de survivre....

J'ai Fini AC3 super bien sauf le changement de commande sur la manette un peut derengent mais sinon il est super bien :top:

Tu Finir ? :mg: Fais un peu gaffe à comment t'écris quand même, que ce soit au niveau de l'ortho ou de la ponctation.

ha oui désoler (pfff non mais j'te jure moi et l'orthograph sa fait deux :no:)

AC3 est bien, je l'ai trouvé vraiment kiffant mais trop redondant.... Pas assez de mission annexe différente (elles se repetent trop) pas assez de chose à faire dans les villes... comparé a AC2 ou même BrotherHood par exemple.... (on peut même dire ACR) je le trouve vide....

 

Le héro est bien avec sa capuche. Dans les trailers ou même la figurine, il a la classe mais dans le jeu.... J'aime pas sa gueule quoi.

Après c'est mon avis mais bon, avec le recul j'aime beaucoup moins que le 2, même si c'est un excellent jeu, puis le système de combat quoi, j'ai eu beaucoup de mal, ils ont changés beaucoup de chose, mais c'est top quoi :D

Bon je continue dans la lignée des AC je vois que c'est à la mode :p. Je viens de terminer Révélations, je n'ai pas fait tous les fragments de desmond dans l'animus, par flemme sûrement, en ayant vu les vidéos sur youtube je me dis que ce n'est pas plus mal. Je crois que je vais attendre un peu avant de faire le 3.

alt

 "  je n'ai pas fait tous les fragments de desmond dans l'animus, par flemme sûrement, en ayant vu les vidéos sur youtube je me dis que ce n'est pas plus mal. "

 * Envie de meuuuurtrreeee. " :gaaa:

j'ai re re re re re re re re re re re re re re fini l'insurpassable doom 2 ^^ :D

Batman

 

Juste énorme ! Univers magnifique, gameplay jouissif, bande-son mémorable, gros contenu, des personnages classes en veux-tu en voilà... Bien meilleur que le premier opus, de loin !

Resident evil revelation et Zelda Skyward Sword

NSMBU ! Enfin ! En même temps, j'y joue qu'avec un pote, et on se voit une fois par mois...

1 ... 46 47 48 49 50 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.