1 ... 668 669 670 671 672 ... 1033

Tiens, un amateur de football américain. :-) Il est comment le jeu ?

Jusqu'à maintenant, il est pas mal, juste un truc qui me désole, mais que je ne suis pas sûr à 100 %, c'est qu'il ne semble pas avoir de mode deviens pro :-(

T'as tellement de chance Clem de pas l'avoir encore fait. :D

 

Cadeau de noel eu grace a mes etrennes:

 

alt

 

Cadeau de ma merveilleuse petite amie :

 

 alt

J'avais oublié, j'ai aussi précommandé cette future perle

alt

 

pierre712> Batman Arkham City Inferior Edition :yes:

De bien jolis achats sur cette page.

Par contre pierre712 KH a ce prix la tu l'a eu ou ? Perso je le vois toujours a 35€ minimum. GOW III gg foxmaccloud :bave: !

 [img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/61esYUWLGWL._SL500_AA300_.jpg[/img]

Enfin ouvert ! Je vais trainer sur ce jeu, c'est toujours sympa de traîner x) .

Onche => Pullblox ! J'en attendais un peu plus de ce jeu perso' quand je l'ai acheté... Mais sympa quand on s'ennuie pour moi xd.

Et Shinobi 8€, resident evil 11€... GG ;_;.

sabridu60 pierre712> Batman Arkham City Inferior Edition

Carrement pas je l'ai acheté et je l'ai fait sur pc j'ai rien vu d'inferior (à part les bugs déjà recensés sur la version originale) sur wiiU? De plus j'ai adoré le gameplay au gamepad! 

KH je lai acheté chez EB Games( Gamestop) cest la boxing week, donc énorme rabais !

 

Sinon, aucunes réponses pour le jeu e-shop ?

Pierre, je te hais.

alt

 

Fire Emblem

 

 

alt

Zone Of The Enders 2

 

Soit les deux prochains jeux que je dois faire, avec hitman absolution et nsmb.u :yes:

Fire Emblem... T'en donneras des nouvelles, je le prendrai ptetre :P Bon d'abord Shadow of the Colossus avant qu'il soit à 200¤ :smilesp:

Quelques achats réalisés sur Google Play.

 

alt

 

alt

 

alt

 

altalt

 

alt

 

Il vaut le coup Jungle Run ? J'hésite à le choper :s

onche, pourquoi tu me hais, car jaurai fire emblem le 4 février :p

 

et kid icarus, petit chanceux, je le cherche partout, mais il est hors de prix

@iblis_trigger: Oui, Jungle Run vaut vraiment le coup ! Aucune hésitation à avoir, surtout à ce prix là ! C'est un excellent jeu de scoring avec une jouabilité vraiment adaptée au support :-)

Quant à Fire Emblem Awakening il faut que je m'y remette. Je l'ai laissé en stand-by depuis plusieurs semaines à cause d'une mission que je n'arrivais pas à passer sans perdre un de mes hommes sur le champ de bataille.

Et voici mes derniers achats :

MetroidOtherMMilestone2

Inazuma1.2.3

 Rockman2

Mmmmh j'ai pas trop aimé Other M, par contre le reste c'est du bon :D

Kidcarus> Connard :noelol:

Aujourd'hui pour moi c'est Mighty Switch Force HyperDrive Edition, sur l'eShop de la Wii U, pour 9.99 €.
Le jeu est vraiment sympa, mais je commence a avoir peur a cause de la duree de vie : y'a 16 levels et j'ai deja fait les 8 premiers avec l'etoile (quand l'objectif de temps est atteint).

Ah, et desole pour l'absence d'accents, j'ecris avec mon Gamepad x)

http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/52ae4c1f5e8f52d3dae5c6be68de7ba0.jpg 

Professeur Layton et le masque de miracles Le meilleur Layton :bave:

http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/076741d3b789a70e6794fd5394894475.jpg 

One Piece Pirate Warriors Collector Edition

 

 

 

1 ... 668 669 670 671 672 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.