1 2

[img]http://qubicgames.com/images/stories/2fast4gnomz.png[/img]

Salut,
Je représente QubicGames, studio de développement basé en Pologne.


A travers ce sujet officiel je souhaite répondre aux questions des joueurs à propos de notre nouveau jeu qui est fraîchement sorti en Europe sur Nintendo 3DS, et qui est disponbile dans l'eShop:
2 Fast 4 Gnomz


Vous pouvez visionner le [url=http://www.youtube.com/watch?v=ac2vWBI_yc4&feature=plcp]trailer de 2 Fast 4 Gnomz ici[/url].
Le jeu est déjà disponible en Amerique du Nord depuis plus d’un mois. Vous pouvez donc aussi lire des tests sur certains sites dediées a Nintendo.


Je suis impatient de lire vos questions et réactions et d’y répondre.

Combien il coute ?

Tout d'abord bravo pour votre travail, et je tiens à vous dire que c'est une très belle initiative de venir comme ça, à la rencontre des joueurs.

J'ai lu quelque part qu'une démo de 2 Fast 4 Gnomz allait peut-être voir le jour. Pouvez-vous me le confirmer pour l'Europe?

Meci pour votre réponse.

@edenhazard Il coute 4,99€

@marilui Merci. C'est un plaisir de lire les messages des joueurs. En effet une démo verra le jour en Europe. Je ne sais hélas pas à quelle date pour le moment.

 

Si vous avez des questions aussi sur d'autres jeux, sur notre studio en général, notre mode de fonctionnement etc. n'hésitez pas!

Je suis là pour répondre à toutes curiosités :-)

Pour une plus grande lisibilité et pour un meilleur confort, je me permet de remettre le trailer comme il se doit dans mon message

Sinon ça a l'air bien marrant, mais est-ce un jeu de plate-forme ou on est libre de ses mouvements comme un Mario, ou est-ce que le nain cours automatiquement à la manière d'un Rayman Jungle Run ou I Must Run ?

 

En tout cas, comme dit précédemment je ne peux que plussoyer cette initiative d'aller au plus prés des joueurs d'une manière plus direct que certains studios de devs.

Bonne chance pour la suite de votre carrière en espérant que votre jeu atteigne votre objectif désiré.

C'est vrai que c'est intéressant de voir une telle démarche, je n'avais jamais entendu parler du jeu et il y a des chances que je le prenne à l'occasion. :-)

J'ai vu la vidéo démo sur l'eShop hier et tout comme Punisher, je me demande si le bonhomme court constamment ou non.

Je préfère attendre une démo plutôt que de mettre 4.99€ sans être fixé ou avoir testé ce jeu. En tout cas, comme il a été dit plusieurs fois, belle démarche de directement se présenter et s'adresser aux joueurs.

Merci pour votre réponse. :-)

Je vais sans doute attendre la démo pour me faire un avis définitif  mais cette initiative me motive vraiment pour l'acheter.

Sinon j'ai plus l'impression qu'on court constamment, sinon le retour dans le temps n'aurait pas gtand intérêt, il suffirait de revenir sur ses pas. Après je peux me tromper...

J'connaisser pas c'jeu, la vidéo qu'a implanté Punish m'a donné envie de le tester! J'attends la démo! 

 

Bah je pense que le jeu est plutôt basé sur Bit Trip Runner, il me semble qu'il court constamment lui aussi :p .

Sinon comme la plupart, j'avais jamais entendu parler de ce jeu mais il a l'air bien sympa et le fait d'aller à la rencontre des joueurs est vraiment une excellente idée.

@thepunisher62 Merci pour ces voeux :-). Comme le pensent certains joueurs, le personnage court automatiquement, et ce n'est pas un nain, mais un gnome! Attention les gnomes sont bien plus valeureux, ils protègent nos jardins de toutes créatures maléfiques tels monstres, alien ou hipsters.

 

@radikal Une démo sera disponible dans le futur en effet. Mais je ne sais hélas pas à quelle date pour le moment.

 

C'est cool de pouvoir tous vous lire et j'suis content que vous appréciez ma présence ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre studio et etre tenu informe de nos activites, visitez ou aimez notre page Facebook, ou nous postons regulirement du contenu: https://www.facebook.com/havefuneverywhere?ref=hl

C'est super q'une demo va sortir comme sa je pourai le tester puis par la suite l'acheter 

Quelle est l'histoire du jeu(même si elle semble superficielle)?

@dafeenom

L'histoire du jeu c'est que le Roi Gnome te confie une mission tres speciale:

"Sauver la princesse du royaume Gnomia et ramener le plus de chaussettes possibles." T'as pas interet a revenir les mains vides.

En effet l'histoire est vraiment superficielle haha. Mais attention ca ne va pas se passer exactement comme prevu. Mais je ne devoilerai pas de Spoiler.

C'est assez second degre. Nous aimons les gnomes ici, ils protegent nos jardins contre toutes sortes de creatures demoniaques tels que les aliens, les zombies et les hipsters.

Un petit message pour vous dire que la démo de 2 Fast 4 Gnomz est dorénavant disponible aussi en Europe sur le 3DS eShop.
Donc si vous n'avez pas encore joué au jeu, voici une occasion parfaite de tester vos skills sur ce gros challenge.

Si vous avez des questions sur le jeu, sur notre studio QubicGames ou sur notre prochain jeu AiRace Speed, n'hésitez pas à les poser ici.

Il y a aussi test du jeu sur Nintendo-Master.com pour en savoir plus.

[img]http://test.qubicgames.com/images/stories/2Fast4Gnomz_Demo.png[/img]

J'ai essayé, c'est franchement sympa (et aussi trèèèèèèès dur, mais ça, c'est normal) :yes: Si j'avais eu de l'argent, je l'aurait pris (probablement) 

Quant au nouveau jeu, en espérant qu'il soit aussi fun que 2 Fast 4 Gnomz !

J'ai essayé la démo, le jeu est vraiment sympathique, rien à dire là-dessus. J'ai bien aimé.

C'est assez difficile, le challenge est assez présent (je n'ai fais que la démo donc j'imagine que la difficulté progresse encore plus au fur et à mesure) mais je ne me sens pas prêt à mettre 4.99€ malgré tout. Du bon boulot quand même, c'est clair. Bravo :yes:

Bonjour,

j'ai aussi testé la démo du jeu et j'en suis très satisfait. Vous avez fait du beau travail. Les niveaux sont propres et bien construit mais ce qui me plait le plus ce sont les bruitages des gnomes et la musiques délirantes.

 

Sinon petites questions:

Combien on participé au développement du jeu?  Et pendant combien de temps approximativement?

 

En tout cas je pense bien que je vais acheter votre jeu dès que j'aurais un peu de sou. Et en attendant je vais essayé de récupérer les trois étoiles de chaque niveau.

Salut!

Merci pour les commentaires chaleureux!

Pour répondre à ta question prof.g:

Environ 8 personnes ont participé au développement du jeu. 6 mois ont été nécessaires pour le développer sur Nintendo 3DS.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.