Bonjour à tous !

Je m'appelle Alessandro, j'ai 26 ans et je suis comme vous fan à mort de Nintendo, je suis les news et podcasts Nintendo Master depuis un petit moment maintenant mais je ne m'étais pas inscrit au forum.

De toutes les consoles Nintendo je possède : Nes, Gameboy (Fat, Pocket et Color), SNES, n64, GBA (la première...), Gamecube, DS (fat), WII, 3DS (bleu lagoon et une collector Mario jamais ouverte), une 3DS XL bleue, et une Wii U noire 32Go. Donc je pense que j'ai une assez bonne connaissance des jeux Nintendo dans l'ensemble :D que je suis heureux de partager avec d'autres férus sur ce forum !

 

Non non, j'aime bien NIntendo, mais je ne suis pas pour autant un fan à mort de la firme. :smilesp:

 

Bienvenue à toi. ;)

fake 

Bienvenue, et attention aux énergumènes qui postent au-dessus de moi.:-)

Bienvenue ! :D 

les leches bottes au dessus de moi sont de retour aussi :smilesp:

Ca commence bien :D

mec comme xeno fais attention X)

sinnon t'es un roxor vu ta photo de profil : BATTLETOADS sur super nes :bave: :bave: niveau 3 où le mec qui met 9 ans a le finir x) 

bienvenue :D

Hahaha je te rassure je n'avais jamais réussi à le finir à l'époque :D

Celui de ma photo de profil c'est celui de la Nes (qui est ressorti sur Megadrive en plus beau plus tard) il est plus fun que le Battletoads Battlemaniacs (Super Nes et Megadrive) je trouve !

Et dire que j'ai découvert ce jeu par erreur... :D j'étais fan des Tortues Ninja quand j'étais petit et on m'avait offert ce jeu en croyant que c'était des tortues ninja :') (faut dire que c'est une parodie des Tortues Ninja)

En tout cas je me suis remis dessus pour essayer d'aller plus loin ! J'y joue sur la mini borne d'arcade que j'me suis fait, tu peux la voir dans la section Retro-Gaming ("GameBoy Arcade") ;)

Et dire que j'ai découvert ce jeu par erreur... alt j'étais fan des Tortues Ninja quand j'étais petit et on m'avait offert ce jeu en croyant que c'était des tortues ninja :') (faut dire que c'est une parodie des Tortues Ninja)

on a eut la meme famille ou quoi :diable: :D j'ai eut la meme histoire ! x) 

 

j'ai toujours préféré celui sur super apres :D

 

je fais un tour sur ta page de suite

Bienvenue à toi !! :-)

Bienvenue parmi nous et par minette :cafe:

bienvenue ici Gros fan de Nintendo

Bienvenue sur le forum.

Bienvenue dans notre communauté !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.