1 ... 622 623 624 625 626 ... 1033

C'est pas une nouvelle mais t'es un sacré collectionneur de cartes toi (et pas que ça depuis le temps que je te vois poster tes achats sur le topic et ton blog) :cafe: Et c'est vrai que celle de Seiya a l'air classe (celle de Shiryu aussi).

Pour ce qui est des cartes, elles sont de qualite et tres zolies.

Pour ce qui est de la qualite de l'anime, j'en dirai pas autant :smilesp:

Dark> En quoi ça serait un jeu incompréhensible ?

Portrait Of Pirates - Zoro Sailing Again a 97 Euro.

La Box :

alt

La P.O.P :

alt

Reçu aussi ce matin une Omega & une Miracle Rare MBC Dragon Ball pour 14 Euro ( les deux )

alt

 

Radikal ===> Merci ;)

Hero_of_time ===> Perso je trouve que l'anime ce laisse regarder trenquil quoi.

lim_bliky:top:  ZORO + Les Cartes deux très beaux achats.

 

 

 

 

Onche >> Très bon achat ! ;)

lim bilky> ta chambre doit être une mine d'or xD

dark> BTG ? ça permet de lire les jeux xbox 360 sur disque dur

Kaméhaméha téléportation :cool:

Onche : je ne fesais que retourner dans l'autre sens la remarque de Zet.
En quoi ce serait un jeu incompris du coup ?

On peut pas sans cesse en vouloir aux joueurs de pas vouloir foutre 60 boules dans des jeux de niche, assez "private joke" comme ça.

 

sabri :
dark> BTG ? ça permet de lire les jeux xbox 360 sur disque dur

Ma grotte parce que je suis pas au courant des infos essentielles du piratage ? Euh.... si tu veux.
Je ne m'intéresse pas au piratage, de près ou de loin, même sans faire exprès

Private joke. :lol: Ouais faut prendre que les top ventes, le reste osef. :smilesp:

lim -> Avec ta Shirahoshi, ton Chopper, et maintenant ton Zoro ça fait un trio de figurines bien classe. :cool:

Bah oui, c'est clairement un trip japo-japonais porté commercialement par la renommée de ses créateurs.
Et j'ai parlé des retours joueurs mais j'aurais aussi pu te parler des tests un, pas folichons.
Je n'ai pas dit que le jeu était mauvais cependant.

+ au lieu de systématiquement tomber sur tout le monde, essaie d'aller un peu plus loin que des smileys pour argumenter, ça fera plaisir à tout le monde.

Oh non si je commence à argumenter ça part en "je lis et ne réponds qu'à la moitié" ou "vos gueules avec vos débats".

Et puis y avait rien à argumenter là, c'est pas ma faute si ce smiley lol a un air moqueur, et dès que je ne mets plus de smileys on m'accuse d'être trop sérieux.. les smileys ne font que sous-entendre plus ou moins de choses, si je ne les écris pas, c'est que je ne juge pas que ça en vaille la peine.

Bref, j'ai rien acheté.

Dans la vraie vie, quand ça n'en vaut la peine, on ferme saggle m'vois-tu ? :smilesp:

C'est ce que j'ai fait. :smilesp:  + mate la différence de sens de ta phrase avec ou sans smiley. + là ça en vaut pas la peine et on post.

Fregolo2a,Sabri,Pillow & Xeno ===> Thx ;)

Je ferais bientot une maj sur mon blog ^^

alt

 

Je remet étant donné que l'image ne s'affichait pas ._.

alt

Cadeau pour un pote, 20€

Dark> Je l'ai payé 12 euros neuf, ça vaut coup de s'y lancer. je pense.

Bon sinon pour 14 euros : alt

La boîte est légérement amoché malheureusement mais bon depuis le temps que je le voulais et pour un prix si bas, je vais pas me plaindre.

yop

Tales of the Abyss

J'arrive pas a montrer l'image =D

A la Fnac pour 35€

Enfin je trouve ce petit chef d'oeuvre que j'avais pas trouvé le jour de sa sortie =D

alt

 

Précommandé aujourdhui meme, jai trop hate de jouer a ce jeu ! Il semble vraiment très bon

1 ... 622 623 624 625 626 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.