S'il vous plaît sauriez-vous me dire s'il y a des différences entre les deux ?

J'avoue que je ne comprend pas trop le sens de la question.

D'ailleurs, j'aurais une question à propos de la WiiU et ses manettes : Pour jouer à NintendoLand sur WiiU, sommes-nous obligés d'avoir la Wiimote+ ? (étant donné que j'aimerais jouer à 4, faut-il 4 wiimote+ ? >o<)

La question initiale manque de clarté.

Et bien sur amazon ou fnac on voit clairement que les wiimote plus qui sortiront en même temps que la Wii U, sont estampillées de la marque du U, ma question est, ces nouvelles wiimote plus, sont-elles différentes de celle sur Wii !

ici

http://jeux-video.fnac.com/Manette-Wiimote-Plus-noire-Manette-Wii-U-noire-Nintendo/a4788757/w-4

 

et là

http://www.fnac.com/Manette-Wiimote-Plus-noire-Manette-Wii-noire-Nintendo-Wii-Motion-Plus-Noir-integre/a3241486/w-4

Alors pour ce qui est des controllers wiimote "simple"comme les "plus" fonctionnent sur wiiU.

Oui ça je sais, mais en ce qui concerne les nouvelles, directemment estampillé Wii U, sont-elles améliorées ?

Normalement non, c'est les mêmes.

Maintenant c'est plus clair.

Sinon, il me semble que la Wiimote+ estampillée Wii U, comme tu dis, pourra communiquer et échanger des données avec la mablette de la Wii U. Après, je ne sais pas vraiment si ce sera les mêmes ou non et je ne sais pas si la Wiimote+ de la Wii communiquera avec la mablette (la différence est peut-être là ?). Je n'en ai pas la moindre idée.

vindicator > Non mais tu vois bien que sur la manette c'est marqué Wii, pas WiiU. C'est "estampillé" WiiU que sur la boite, ce n'est purement que commercial ;).

 

Non c'est bien la même unique Wiimote, il n'ya pas de "Wiimote pour la WiiU".

au début du topic j'ai eu un coup de stresse de devoir encore racheter d'autre manettes mais ton message me réconforte Kashy :-)

OK merci :-) Ouf :-)

Moi qui ai déjà cinq Wiimotes (merci Zelda Skyward Sword :smilesp:) , ça m'arrange de ne pas devoir en racheter une de plus lorsque j'aurais l'envie de prendre la Wii U.

WTF ? 10€ plus cher pour le même produit !!!

moi aussi j'en ai 5 manettss wiimotes donc 3 motion + intégrés  (2 de ZELDA )

c'est une pub commercial pour vendre c'est tous

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.