1 ... 605 606 607 608 609 ... 1033

J'aimerai pouvoir me prendre le pack sur Cultura =/

[img=400]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00026877/jaquette-deus-ex-human-revolution-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1314277702.jpg[/img]

:cafe:

Nan mais logosh Deus Ex HR quoi ! :cafe: :cool: alt

Enfin un bon jeu sur cette page, ça commencait à être long !

Deus Ex Human Revolution :cool:

[img=300]http://www.nouvellelune.fr/media/7274.jpg[/img]

alt

alt

Les deux jeux pour 5€ au vide grenier du coin ! :cafe: 

Tu veux pas arrêter de nous faire déprimer toi ? :noelol:

Oh ouai, DE HR :cafe:

Pillow c'est quoi ce vieux film français sorti dont ne sait où? On dirait une cover de film français de 1978 mais imdb me dit qu'il date de.... 2012 !!! Avec patrick Truelle Noooon? Woaw on peux dire que la comédie française est vraiment au plus bas, et c'est pas près de s'arrêter j'ai vu des horreurs au ciné derniérement comme bowling et les seigneurs ( Didier Morville acteur on aura tout vu!) aiaiiiie!

Pillow si tu veux du lourd en terme de film français autant aller jusqu'au bout ! :

     alt                                                      

 

     

 

C'est un madmax français avec Johnny hallyday et les courses poursuites se passent sur des autoroutes de campagne du 62!

Putain 3 achats de MGS 2 recensé sur le topic (dont moi et mon Substance), j'ai l'impression que le jeu est en train de faire un bon gros boum de nostalgie dans la communauté.

 

Enfin bref, après une reception assez laborieuse du au fait que UPS ne savait pas ou j'habitais (je leur pardonne car je suis au fin fond du trou du cul à Outreau avec une adresse qu'on a du inventer et faire reconnaitre officiellement :lol: ), j'ai enfin reçu ce que j'aurais du avoir Vendredi :

 

alt

Enfin ! xD

Bon que dire sur cette édition, je m'attendais pas à de la qualité, mais je m'attendais à un peu mieux, bon passons sur le traditionnel Made in China qui orne le coffre (en plastique pourri et cheap alors que du metal aurait eu meilleur effet) pas de déco à l'intérieur, c'est juste une boite rien de plus, 4 autocollants dont 2 dispensables, la carte de Pandore sur un morceau de toile proche de la feutrine en moins bonne qualité, une petite fresque représentant l'integralité de tous les persos du jeu, 4 petits flyers agréable à l'oeil, un artbook vraiment bien foutu, de même pour le Marcus Bobble-Head qui aura fier allure dans ma voiture :smilesp: (encore une fois je m'attendais à voir la boite en metal), le petit carnet de notes de Hammerlock sympa à lire (Anglophobes ? Au revoir), puis le jeu avec un steelbook offert et les codes DLC de préco. Petite déception, au prix qu'on paye l'édition (110€ ) ils auraient pu faire l'effort de fournir un code pour le Season Pass (30€ ) au lieu de devoir repasser à la caisse.

Et puis chose étonnante, au fond du coffre, il y a 5-6 emplacements pour apparemment mettre des boitiers de jeux, le soucis, c'est que le coffre est tellement petit que tu peux pas foutre de boitiers DVD/Blu-Ray, sinon tu peux plus fermer le coffre, de la pure connerie xD

 

Pour le jeu, ils ont vraiment mis le paquet, ils ont rien bousculé par rapport au 1er, on retrouve exactement la même formule, les différences notables sont sur le plan visuel beaucoup plus varié, encore plus d'humour (même si c'est beaucoup trop vulgaire par rapport au 1er, ça lasse un peu à force), une version PC au top (bien qu'il faut encore bidouiller un peu pour virer les ombres qui niquent la fluidité), un gameplay amélioré, des espaces encore plus vastes, de nouveaux ennemis et armes particulierement jouissifs, enfin bref c'est le 1er en beaucoup mieux et en beaucoup plus dur

Les petits reproches, un inventaire refait à neuf, certains petits détails sont plus ergonomique, mais il est encore plus merdique que dans le 1er. D'ailleurs l'interface mérite un temps d'adaptation, et puis la conduite de véhicules qui reste la même que sur le 1er et qui est franchement pas agréable.

 

Celui/Ceux qui est/sont sur Steam qu'il(s) me fasse(nt) signe si un co-op peut intéresser certains membres du site :yes:

Pile > :bave: Best film FR de l'année :bave:

Poule> Grave :bave:

thepunisher62 :  tres beau achat la classe mondiale  :top:

demain apres midi je vais chercher la 4ème extension de WoW : MIST of PANDARIA  édition collector à GAME

alt

Casque super confortable :yes:

J'avais cassé l'ancien comme un con :smilesp:

[img=240]http://img.filmsactu.net/datas/dvd/r/e/resident-evil-damnation-blu-ray/xl/503d7008afaa5.jpg[/img] [img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Nx5xdIh8L._SL500_AA300_.jpg[/img]

Resident Evil : Damnation Blu-Ray - 20 euros et Captain America : First Avenger Blu-Ray/DVD - 13 euros

Il est sortie RE ? Vous me direz s'il est bien ;)

Acheter des dvd, blu-ray ,CD: rou rou rou rou :smilesp:

Tu peux les avoir gratos en quelques secondes en qualité blu-ray ;)

Sauf que c'est illégal supercrétin25. -__- Marre de tes réfléxions idiotes et désagréables depuis quelques temps...

C'est illégal de sortir dehors après 23h quand t'as moins de 16 ans aussi. Bref tout le monde Download ne se voilons pas la face.

 

Après venir le dire sur un topic d'achat, ça sert à rien effectivement.

1 ... 605 606 607 608 609 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.