En Suisse on a pas mal de chance ! On a du bon chocolat, de belles montagnes, de jolies montres et... on a Zelda Skyward Sword !

Il y a de ça quelques jours, j'avais posté dans ce même forum mes doutes à la suite du test effectué sur la démo de ce même jeu. Même si d'un point de vue "graphismes" je suis un peu déçu car je sais Nintendo capable de faire mieux, les premiières heures de jeux m'ont définitivement convaincu et réconcilié avec ce Zelda. Il est bien entendu trop tôt pour donner un avis définitif sur la qualité de ce jeu, mais je dirais que ce jeu est destiné... aux fans. C'est là un cadeau de Nintendo à tous les Zelda Fans de la planète... Je n'en dirai pas plus car je sais à quel point, les fans qui vont me lire ont peur du spoil, mais, en ce moment, je n'ai qu'une chose à dire. MERCI M. NINTENDO et aussi "que c'est bon d'être un fan de Ninendo" !

Nanar qui n'est pas prêt de ranger sa Wii au placard !

Le meilleur chocolat, c'est le Nutella...

La plus belle montagne c'est le Mont du péril...

La plus belle montre c'est ... nos portables :smilesp:

Et on a Zelda SS aussi, dans certaines enseignes...

Qu'est-ce qu'ils ont de plus les Suisses ? Ricola ? :smilesp:

Non sans dec, (je plaisantais hein, j'ai rien contre les Suisses ^^), t'as pas honte de faire un topic comme ça juste pour nous faire rager ? xD

Au contraire ! C'est pour "me faire pardonner" d'avoir douté sur Nintendo et de dire aux fans de se réjouir car ils ne vont pas être déçus du voyage ! C'est dur de ne pas en parler... mais même si je voulais, je n'y arriverais pas... il faut y jouer, il faut le ressentir. C'est une aventure qui s'annonce palpitante. J'ai en mémoire mes premiers combats contre des plantes carnivores (un peu comme tous les Zelda 3d). Dis comme ça c'est plutôt banal mais avec la Wiimote en mains... c'est pas pareil !

nanar : ce que tu dit je comprend parfaitement =d tu me donne tellement envie d'y jouer 

le 18 pour moi <3<3 une aventure a mon avis magnifique

moi je l'aurai dans 3h à GAME , c'est dur d'attendre mais avant le jour J c'est cool

Je l'ai déjà depuis le 11 novembre, donc bon... :rool: 

Moi j ai pas de WII mais j ai une ps3 mais je vais peut etr en acheté une juste pour ce jeu

 

:cool:

tu UP OK et sinon ?

 

edit : tu fait ça pour chaque forum que tu trouve ou quoi ? ! en plus pour rien dire tu décale les autres sujets pour rien l'ami.

:bave:

 

:gaaa:

DDB:yes:

Sinon moi je l'ai depuis mi uillet là je suis au milieu du mode héroique et je trouve qu'il y a de bonnes chose (possibilité de courir malgrés que la barre d'endurence limite assez nos attaques) mais il est assez simple par rapport aux autres par exemple dans les donjons ya pratiquement jamais d'étages alors que dans TP y'avait des donjons à 7 étages!!!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.