Bonsoir!
Alors voici Emyy, 22 ans, et euh, j'aime pas les présentations donc c'est tout ^^.
Ah oui, j'adore les chats, furets et mon 3DS Zelda.
Bonne nuit a tous !
Bonsoir!
Alors voici Emyy, 22 ans, et euh, j'aime pas les présentations donc c'est tout ^^.
Ah oui, j'adore les chats, furets et mon 3DS Zelda.
Bonne nuit a tous !
Un mec qui aime les chats et les furets...
J'espère pour toi que t'aimes au moins les loutres
Bienvenue a toi sinon
Bienvenue à toi jeune zoophile jouant à la fameuse 3DS collector Zelda. J'espère que mon message ne te blesse pas, il n'est pas méchant et est à prendre au deuxième degrès (°C).
Bievenue sur NM!!
Hahaha merci merci ^^
Je pensais que mon pseudo étais assez féminin o.O pour avoir besoin de préciser que je suis une femme ^^
Mais sinan, je ne suis pas ZooPHILE, mais FélinPhile, CanidéPhile, et FuretoPhile =) (bon après ya biensur les firefox ... *_*)
Salutations mistinguette !!!
Faut excuser pillow il passe tellement de temps avec ses oreillers qu'il n'est même plus capable de reconnaitre une fille :smilesp:
En tout cas, j'espère que tu appréciera ce site au moins autant que nous
chalut chalut a toi miss et bienvenue a toi par minou ^^ amuse toi bien ici ^^ a bientot peu etre ^^
Moi je suis allergique à tout ce que tu adore ^_^ même les loutres je devrait l'être aussi mais grace au fait qu'elles restent la majeure partie de leurs temps sous l'eau je ne le suis pas, je sauve la mise Hein Pillow (c'est ma vie et je le vis bien
)