Bonjour a tous, 

Voici le déballage et le test de la Nintendo 3DS XL : 

 

superbe test de la 3DS XL  , tres bonne vidéo  :top:

moi je vais la chercher si tous va bien samedi avec kingdom hearts 3DS

Merci beaucoup! 

Très bon test ! Je suivrai ce que tu fais !

xdr

Sympa ta vidéo! Plus complet que moi... xD

 

J'ai fait aussi une petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=tYKNkn5Lu7Y 

 

Je vais faire d'autres vidéos par la suite. :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça y est je l'ai LA 3DS XL rouge et le premier jeu que j'ai essayer est MARIO KART 7 

j'ai faillit pas l'avoir en rouge , je vous explique , je vais à GAME je ramème ma 3DS bleue lagon et là je veux prendre une XL rouge et le vendeur me dit qu'il reste une bleue et 3 grises  , bon tant pis je prend la bleue et au moment de passer en caisse un livreur arrive avec des cartons et le vendeur me dit que les  3DS XL rouge sont arrivées et desuiste j'en ai prix une , la chance que j'ai  :lol:

xdr

Ahah bah  c'est surtout que t'as failli avoir pas de chance. ^^

 

Encore une fois, je ne travaille pas chez Auchan lol, mais si vous en avez un à coté de chez vous, elle est dispo à 179€ jusqu'au 31 juillet, donc dépechez vous. :-)

Bon, j'ai repris ce topic parmi les autres pour pas en créer un autre.

J'aurais voulu savoir si certains ont eu l'occasion de comparer les 3DS Xl avec intérieur noir et celles avec intérieur blanc (bundle Mario).
Et qu'ils me disent si il y a un moins bon ressenti de l'effet 3D avec un intérieur blanc ?

 

Merci d'avance.

perso j avais une 3ds interieur noir que j'ai vendu contre  la 3ds xl avec interieur blanc et perso'je trouve que mon effet 3d est un moins perceptible avec linterieur blanc je regrette un petit peu cet effet que je prefere sur la noir meme si je prefere le confort de jeu de la XL

Ok, merci pour l'avis ;)

C'est dommage que les packs soiet systématiquement avec une 3DS blanche.
C'est encore plus dommage qu'il n'y ait pas de 3DS XL entièrement noire, comme n'importe quelle console.

J'ai besoin d'aide là :

J'ai acheté une 3DS Xl.
J'ai créé un compte sur le Club Nintendo, j'ai enregistré mon code VIP 3DS, et mon compte à été lié à la 3DS.
J'ai aussi rempli le formulaire pour recevoir le jeu gratos (Super Mario 3D Land).

Il se trouve que je veux aller l'échanger à la FNAC avec une autre (pixel mort sur l'écran). Donc j'aurai une nouvelle console vierge.

1 - Est-ce que je pourrai lier ma nouvelle 3DS XL avec le même compte Nintendo, celui que je viens d'ouvrir ?
2 - Le jeu gratos est lié à mon compte Club Nintendo ou à la 3DS ? C'est à dire que si je le reçois, je pourrai le télécharger  sur ma nouvelle 3DS ou c'est mort et ça doit être fait avec l'actuelle uniquement (celle avec le pixel mort) ?
3 - Est-ce qu'on peut délier ma 3DS actuelle avec mon compte Club Nintendo ? Non parce que si je la rend au magasin, j'ai pas envie qu'un gars à qui on l'aurait refourgué soit lié à mon compte.....

 

Merci d'avance.

 

Bon, j'ai eu mes réponses je crois. Pour infor, si ça en intéresse d'autres.

On peut donc enregistrer plusieurs consoles sur un compte Nintendo.
1 seule 3DS XL par compte peut profiter de l'offre, mais apparemment on peut utiliser le code sur n'importe quelle console.

 

Par contre, pour la possibilité de délier une 3DS XL à un compte Ninteno, j'en sais toujours pas plus. Quelqu'un sait ?

Salut tout le monde.Je préfère ecrire dans se sujet pour ne pas un créer un autre,en espérant avoir des répones.

Voilà,je compte me prendre un 3ds XL Pikachu qui est à 190 euros au magasin près de chez moi,alors je voulais savoir si l'écran affiche bien les jeux ds,3ds sans trop de pixels,si elle se prend bien en mains et si la différence vaut vraiment le coup?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.