1 ... 566 567 568 569 570 ... 1033

Pillow === Je préfère le 3, mais quel putain de bon achat !! Et sinon clokus, il est bien John Carter ?

bgoty

Grace a Steam, enfin reussi a buy sur cette merde :noelol:

Dommage pour Sonic Gen, la promotion n'est plus d'actu :smilesp:

alt

Avec cela,j'ai acheté (télécharger sur le psn store) alt

Pour 4,99 €

alt

Pour 5 €

alt

Pour 30 € (A Micromania...mais cela me servira.)

alt

Pour 42 €

PrinceofPersia

2€49.

Sonic Generations, 15€. *o*

alt

Après un petit tour sur e-shop, j'me retrouve avec:

-Pullblox (Génial ! Ni trop simple, ni trop dur, et j'en suis qu'au début)

-VVVVVV (déjà terminer -mode "Histoire" si on peut dire-) Ce jeu est un enfer! Je le trouve très difficile!

-3DS Classics Kirby's Adventure (ou un nom comme ça)

-Super Mario Land ( J'avais déjà le 2, je me devais de jouer au premier. Verdict: je préfère le 2)

Et c'est tout, mais c'est déjà bien.

ACII

La Deluxe Edition pour 4,99 euros sur Steam. :bave:

Mega Man X ( console virtuel ) Gratuit

alt

Mega Man X2 ( console virtuel ) Gratuit

alt

Mega Man 5 ( console virtuel ) Gratuit

alt

Nintendototo:ça peut pas être Super Mario World, peut être Super Mario Land  :-)

Lim-bilky > Pourquoi gratuit sale chanceux ? Bons achats j'adore cette série. Faudra que je me la fasse la X.

C'est marrant comme l'édition d'ACII a plein de nom... :noelol: J'ai vu Complete Edition, là c'est Deluxe Edition, et moi j'ai la Game of the Year Edition, wtf ?

Seb, t'as bien les 2 DLC avec ? N'empêche 5€... Abusé !

Je viens d'avoir pour 39,90 euros (merci mamie) une magnifique trilogy, ma saga préféré

alt

Puis ça se joue en 3D, donc je vais tester sur ma télé 3D :D 

Logosh -> D'après ce que j'ai lu, en plus d'inclure les deux DLC, la Deluxe Edition contient trois cartes bonus. Inutile de dire que pour 4,99 euros, ça vallait plus que le coup. :cool:

lim bliki : HEE je lai ait sur super nes MOI ;) TRES TRES bon achat de grosse tuerie du jeu video .... MAIS pourquoi gratuit OMG OMG enflure XDEI

> Newell oui tu as raison, j'ai corrigé mon post

Seb> Ah en fait c'est exactement pareil que la Complete ou la GOTY ;) . Mais en effet, GG, le prix d'un kebab quoi :smilesp: .

C'est peut-être pas intéressant sur un site Nintendo mais bon XD

alt 

Booster Box Miracle Battle Carddass - One Piece 11 à 45 euro ( dégouter sur toute une box je n'est eu que 2 cartes que je n'avais pas :-( )

alt

Sharkun & Link and samus ===> Gratuit,parce que j'ai le statut platine,donc j'ai droit a tout le catalogue Nes,Snes & N64 de la console virtuel gratuitement ( aussi bien tout ce qui est déjà dispo et tout ce qui va sortir dans le futur ) Ca fais déjà 2 ans que j'ai ca gratos ^^

Kingdom Hearts Dream Drop Distance + Porte clé d'Aqua. :love:

alt

Kingdom Hearts DDD également, sans porte-clé de roxxor moi cela dit :smilesp: ( :no: 

ddd

1 ... 566 567 568 569 570 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.