Déja salut,

depuis quelque jours je me demande ce que les membres de NM,

rajouterais dans un mise a jours (je prescise une console la 3ds) attention voici quelques regles:

-je parle de mise a jour et non pas de modification materiel de la console en bref tout ce qui serais possible via une mise a jour

-evitez de mettre ce qui a deja été dit

-les meilleur idées seront repertorier en debut de page (donc le topic seras edité)

-laisser place a votre imagination

-mais aussi debatre des differente idées

 

pour commencer je vous propose mon idées 

que des application utiles comme un raccourci de notre boite mail via le menu de la console ainsi q'une autre apllication qui regrouperais tout nos score de jeu video qui onts été jouer sur la console

voila certes c'est pas terrible mes idées c'est pour sa que je compte sur vous pour en trouver aller ciao!!

Une Boîte aux Lettres améliorées.

Je m'explique...

Une Boîte aux Lettres:

- accessible avec un logiciel en suspens (comme le Navigateur Internet, Notification...)

- avec un clavier (pas obliger d'écrire au stylet part pitié)

- avec moins de temps de chargement (j'ai souvent la flemme d'envoyer des lettres rien qu'à cause de ça)

 

Compléter les Cartes StreetPass non disponibles.

Pourquoi certains pays ont pas de cartes, c'est quoi ces conneries...

Pictochat online.

Suppression des code amis.

Déjà ça ça serait bien. 

Je vois ce que vous avez contre les CA, un par jeu c'était chiantos sur DS et Wii, mais un par console, c'est parfait. Au moins on peut mettre le pseudo qu'on veut, pas besoin de rajouter 15 chiffres ou "x" pour pouvoir être accepté...

 

Pictochat online et BaL amélioré, je suis d'accord, le système de base est bien pensé, mais de l'instantané serait mieux...

 

Puis la possiblité de transférer Flipnote ou d'en avoir un dispo en 3D ça serait bien ! Je vois pas pourquoi on peut pas le transférer s'ils nous en proposent pas un autre !

 

Et enfin, la possibilité de regarder des vidéo sur le navigateur internet.

Une carte membre accessible dans notre liste d'amis pour chaque membre ou l'on repertorierait tous nos jeux possédés, et éventuellement, un pourcentage du jeu accompli, et pourquoi pas quelques informations de plus.

totalement pour le pictochat en ligne et la carte membre en fin de compte j'en conclut un profil avec plus de possibilité de personnailitasation ensuite l'idée des video internet c'est bien mais ce qui serais bien sa serais aussi jouer a des jeu (je prend l'exemple le plus simple) des jeu genre sur internet quand vous tapez jeu enfin bref je sais pas vraiment si c'est possible mais ce qui serais bien c'est qu'on puisse suivre le flux rss d'un site ou blog ... et que sa se regroupe dans un aplication comme sa genre (je prend NM comme exemple) des qu'une news est publier bha une notification aparais avec ecrit une news est disponible sur NM enfin bref des  petit truc comme sa qui facilite le quotidien car je sais pas pour vous mais moi perso l'internet de ma 3ds je l'ai utilisé 3 fois attendres +de 2 minute pour avoirs accés a une page internet sa devient chiant apres c'est que mon avis mais bon sinon quoi d'autre comme idées?

Land : Oh la la, tu vas loin toi, aucune console n'aura la fonctionnnalité des flux RSS.

2 minutespour avoir accès à une page internet, tu exagères, en moins de 10 secondes les pages se chargent normalement chez moi.

bon ok c'est vrai mais sur l'ordi sa vas tellement plus vite

mais je veut dire genre sous forme de notification genre un nouvelle news a été poster sur nm

tu vois le genre mais faudrais que le site ais un outil pour envoyer une notification sur la 3ds enfin bref pas pour demain

Moi je trouve qu'il faudrait enlever la limite pour lex pieces de jeu . Il faudrait aussi que le e shop propose ses jeux moins chers ... Et peut-être créer de nouveaux logiciels ;-) .

land : Le système de notifications serait possible pour des sites officiels ou des partenaires spéciaux de Nintendo. Mais pour des sites amateurs comme NM, ça sera pas possible.

 

Sinon, ça a déjà été dit, mais en priorité je souhaiterais que l'on puisse lire les vidéos sur Youtube, la console en est largement capable je pense. Un genre de pictochat avec une discussion en temps réel avec ses amis en ligne, ça serait très bien également oui.

Comme tout le monde, une discussion instantanée avec les membres en ligne (genre pictochat) serait tout à fait normal en 2012, on aurait plus l'impression d'être en 2006.

Un moyen de trouver les gens "proche" de nous pour facilité les possiblités de Streetpass... Je suis sur ce forum pour trouver des gens qui sont dans mon coin et à date ça ne fonctionne pas alors pourquoi pas ajouter qq'chose du genre sur la console pour nous aider un peu... Nous ne sommes pas tous au Japon M. Nintendo!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.