1 ... 58 59 60 61 62 ... 64

Bon.

Pour un passage en coup de vent, je les avais toutes vos répliques...

C'est comme avec les gonzesses, j'suis jamais là où il faut quand il faut... (sauf des fois, vous savez, ces dates marquées d'une croix sur le calendrier !!!)

Punish > elle ne reviendra pas, elle nous a fait le plus magnifique des passages éclair cette petite !!!

Vas-y replonge-moi une fois de plus dans la déprime gros laid :smilesp:

Et puis, dis pas que t'est toujours la quand ya une croix marqué sur le calendrier, rappelle-moi le 7 juillet :smilesp:

Ya intéret à ce que le 30 soit la bonne date.

Normal que je n'avais pas la réponse, je n'ai jamais vu les Smith XD

Tu marques 3 points Punish...

Comme dirait mon copain Georges : "Monde de merde !"

Clokus > Tu ne rate pas grand chose... :lol:

+1 Nevertrust.

les Smith est un film tout bonnement de merde !!!! Il ne vaut même pas le coup d'oeil, contrairement à d'autres films de merde qui se laisse regarder....

ThePunisher ! ^^ Je suis pas un petit nouveau, j'étais rédacteur sur NM hein ^^ Ahah ! 

 

Ah mon tour ? 

 

Cette saloperie est en train de bouffer la coque !

 

Voilà ^^

Evolution ? XD

maxoups > Je sais pas, j'ai jamais vraiment fait gaffe xD T'était peut-être rédacteur avant que je débarque sur le site.

 

Enfin bref, a change rien, pour moi t'est nouveau sur le topic na ! :smilesp:

Il me semble que maxoups est déjà passé plusieurs fois ici...

sans vouloir te contredire mon cher punish !!!

 

La réplique, c'est Alien, non ?

Ca me fait penser à Alien, quand ils descendent les étages un par un en suivant le trou fait par l'acide !

 

Au passage, Prometheus est une merde ! La première heure superbe fait bien monter la sauce, soulève une foule de questions et la seconde heure est tout simplement du grand n'importe quoi, avec un nombre incalculable d'incohérences avec "Alien" (qui est quand même du même réal alors bon...) mais aussi une foule d'incohérences au sein du film lui-même !!! Et le fin du fin, aucune des questions soulevées ne trouve de réponse !!!

Merci Ridley, mais la prochaine fois, tu t'abstiens de faire du cinéma !!! C'était quand ton dernier bon film ??? Blade Runner ? Ca date un peu !!! Arrête le ciné, t'es devenu mauvais !!!

Hey !!!

Mais c'est Maxoups qui nous a fait couler le topic !!!!

Il balance une réplique et il se casse, on le voit plus !!!

 

Allez viens Punish, on reprend notre petit jeu où on l'a laissé !!!

J'm'incruste !!!

Toomch de toute façon je crois que t'as donné la bonne réponse avec ALIEN.

Et je te suis à 100 % pour ta critique de Pometheus.je m'attendais à mieux.

Ok ! 

Merci Fregolo !!!

Jte crois sur parole du coup ! En fan d'Alien que je suis , je suis toujours pas sûr de moi, c'est moche...

 

Du coup j'en relance une que je crois avoir déjà mise :

 

"Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as déjà vu un monsieur tout nu ?"

C'est bien Alien, le 8ème passager les gens, quand ils perçent le facehugger qui est toujours accroché sur la gueule du type (dont j'ai oublié le nom tellement il meurt rapidement) , on découvre pour la première fois que le sang Alien est corrosif.

Et moi aussi je suis fan :love: . Sauf du 4, caca. 

 

toomch> Ya-t-il un pilote dans l'avion ?

"Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as déjà vu un monsieur tout nu ?"

J' explose de rire à chaque fois avec cette réplique .....

De plus les Aliens sont des films palpitant et a la fois un peu frustrant comme le coup de la salive de l'alien qui tombe du plafond :D

Bien joué Logosh !

Freg > Moi aussi je pète de rire ! Je crois que c'est ma réplique préférée dans ce film !

Ca n'a pas l’air très effrayant, c'est juste, comme une grosse dinde.

Je pense à : "un ticket pour l'espace " pour la grosse dinde mais je n'en suis pas convaincu.

 

edit :GG logosh, en plein dedans ...!^_^

Faux ! Le piège sur la dinde a fonctionné héhé. Le film est très connu au passage :cool: .

1 ... 58 59 60 61 62 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.