1 ... 126 127 128 129 130 ... 143

[img=400][lien desactive]

merci GO :cool:

Logodujeu.

Je suis à la 7ème tour il me semble :smilesp:

Bjr,

Moi je ne joue presque que à Mario Kart 7 et je commence à être en manque vu que les bouton L et R de ma console ne fonctionnent plus :-(

Vivement qu'elle revienne réparée que je puisse reprendre ma partie :D

++

Je joue à "Onsh onsh Party 3: le bac on s'en fout" :smilesp:

Wesh qu'est ce t'as toi ? :smilsep:

Sinon, j'alterne entre Valkyria Chronicles 2 et Fire Emblem Sacred Stones en difficile (les nombreux fails de Logosh et de Xeno m'ont vraiment donné envie :noelol: ).

VC II est assez fun mais est plombé par tellement de petits détails qu'il commence séreiusement à m'agacer. Les missions sont vraiment très nombreuses et pour la plupart sans grand intérêt, ça s'apparente à du remplissage, je crois que je vais me contenter de faire le jeu en ligne droite. Les classes sont ultra-déséquilibrés, j'utilise toujours les même et parfois j'utilise un lancer pour détruire un tank (d'ailleurs le tank est assez useless dans ce jeu) mais sinon, le reste sert un peu à rien, le jeu lui même le confirme puisque j'ai un rang A sur la cinquantaine de missions que j'ai fait. Y a d'autres trucs que j'ai envie de troller mais je pense que j'ai été compris.

Quant à FE, il est beaucoup plus marrant quand on se contente d'enchaîner les chapitres même si les maps restent en général pas très inspirées (la map du bateau avec Ephraim a du être crée en moins d'une heure tellement elle transpire la flemme). Je commence à bien aimer ce jeu.

Mario Kart Wii en réseau. Depuis que j'ai mes 9999 points et 3 étoiles, je joue vraiment pour le fun en prenant les véhicules que je veux et on se tape bien plus de barres.

moi je suis en ce moment sur WARIO LAND THE SNAKE DIMENSION sur WII , c'est un bon jeu de plate-forme comme je les aime

Resistance 3 (PS3)

[img=510][lien desactive]

Shadows of the damned (PS3)

Sonic Generations (PS3)

Prototype 2 (PS3) (un pote a nous qui nous l'a preté)

[img][lien desactive]

Metal Gear Solid Peace Walker HD, le jeu est encore plus fun grâce à la manette, et en plus avec le mode online, le coop est excellent, et l'histoire du jeu nous permet d'apprendre plus sur The Boss donc à tout ceux qui aiment The Boss, faites le ! :noelol: 

J'ai joué à la démo de Dirt Showdown, même si ce jeu est loin d'être le meilleur jeu de course de l'année, j'ai bien aimé, je l'achèterai quand il sera dans les alentours de 20 euros.

Moi en ce moment c'est plus :

[IMG=450][lien desactive]

J'ai joué au premier épisode de Lego Batman aujourd'hui, histoire de passer l'ennui. :-)

SLT moi je me met au retro avec Zelda:The Wind Waker; Zelda:A link to the past et Super mario world mais je joue encors assez souvent à kid icarus uprising ! 

Toujours sur Pandora's Tower, un peu de Metroid Prime 3 de temps en temps. :D 

Je me remets un peu à NBA 2K12, je prends quelques raclées, mais c'est pas grave. :-)

En ce moment, pour commencer les vacances (:D) j'ai commencé Disgaea 4, Red Dead Redemption et Sly 2 sur PS3.

Je me refais aussi Phoenix Wright Trials and Tribulations (pour la 2ème fois) et Fire Emblem Sacred Stones (pour la 2ème fois aussi).

Sur PS3

[img][lien desactive]

Sur PC

[img][lien desactive]

Sur PC

[img][lien desactive]

En ce moment, la loutre metalleuse joue à :

alt

:bave: le gros délire bien barjot

Mais la loutre joue surtout en ce moment à :

alt

:bave: Juste une tuerie ! Encore meilleur que le 2 et bien chaud en Hard, je dis ce que ça va donner en Hardcore ou pire en Old-School :bave:

LES LOUTRES DOMINERONT LE MONDE ! QUE DIS-JE ! L'UNIVERS !

En ce moment, moi c'est Half Life pour décompresser après les exams avec un peu de Brawl par-ci par-là.

En ce moment, je ne sais pas trop à quoi joué, alors quand c'est comme ça, je m'occupe à GTA 4 :diable:

1 ... 126 127 128 129 130 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.