1 ... 126 127 128 129 130 ... 144

Je viens de finir Pandora's Tower et que dire à part que le jeu est vraiment une tuerie !

La fin du jeu  :bave: cette fin est juste magnifique et apparament il y aurait des fins multiples (j'ai personnelement eu le droit à la fin S, la meilleure). Franchement cette fin est pleine d'émotions et nous revelle vraiment tous les mystères du titre (enfin pour certains je m'en doutais un peu) mais sincérement la fin du jeu est juste splendide !

Courrez acheter le jeu si ce n'est pas encore fait vraiment !

moi en ce moment je suis sur KINECT STAR WARS , un peu à WOW et sur DS POKEMON NOIR que j'ai obtenue mon huitième badge

markigame : j'ai PANDORA'S TOWER mais je ne l'ai pas encore toucher ,je mis mettrai peut-etre demain soir vue que je serai en congée

lambo-sam : comment tu as fait pour jouer a la beta de MYST OF PANDARIA ? j'aimerai bien l'essayer surtout la classe moine

Moi en ce moment c'est FIFA Street !

Sinon je pense me remettre sur Team Fortress 2 si j'ai le temps :-)

Pour ma part c'est du Mario Party 9 qui est excellent, sinon je joue à Team Fortress 2 et un peu de Race 07 avec un mod F1 2007 qui roxx du poney :love: :love: .

apres avoir fini xenoblade ,je joue a pandora tower

Moi en ce moment je joue aux zelda: Skyward sword et twilight pricess

MetalGearSolid

Tu veux qu'on se tire l'oreille ?

iblis > c'est quoi cette jaquette ? J'ai le jeu original chez moi et elle ne ressemble pas du tout à ça...

Et perso, j'ai finis Skyrim, du moins toutes les quetes principales, mais je vais débloquer les derniers succès qui me manque histoire de bien faire. 

Et mon prochain jeu sera donc 3D Dot Games Heroes :cool:

Baka > :lol:

Antho > Bah j'en sais rien, j'ai juste choisi une illustration classe pour dire que j'y joue :noelol:

Je joue en ce moment sur PS3 :

  • Birds Of Steel
  • NFS The Run
  • Battlefield Bad Comapny 2
  • Homefront
J'essaye de trouver du temps pour chacun d'entre eux :yes:

Iblis> alt

Sinon, moi je suis au chapitre 11 de Valkyria Chronicles, excellent concept mais les snipers sont horriblement pourris.

Je joue à Driver San Francisco, super :bave:

alt

Voilà mes jeux du moment : 

Logodujeu.

MetroidPrime2EchoesLogo.png

LogodeTheLegendofZelda:ALinktothePast

Nier pour ma part, depuis le temps que je devais m'y mettre... Un chouïa chiant par moment mais dans l'ensemble c'est quand même vraiment excellent.

[img=400]http://lotomaster.acrodeal.com/images_fiches/produit_maxi/PS3823.jpg[/img]

 

merci GO :cool:

Logodujeu.

Je suis à la 7ème tour il me semble :smilesp:

Bjr,

 

Moi je ne joue presque que à Mario Kart 7 et je commence à être en manque vu que les bouton L et R de ma console ne fonctionnent plus :-(

Vivement qu'elle revienne réparée que je puisse reprendre ma partie :D

 

++

Je joue à "Onsh onsh Party 3: le bac on s'en fout" :smilesp:

Wesh qu'est ce t'as toi ? :smilsep:

Sinon, j'alterne entre Valkyria Chronicles 2 et Fire Emblem Sacred Stones en difficile (les nombreux fails de Logosh et de Xeno m'ont vraiment donné envie :noelol: ).

VC II est assez fun mais est plombé par tellement de petits détails qu'il commence séreiusement à m'agacer. Les missions sont vraiment très nombreuses et pour la plupart sans grand intérêt, ça s'apparente à du remplissage, je crois que je vais me contenter de faire le jeu en ligne droite. Les classes sont ultra-déséquilibrés, j'utilise toujours les même et parfois j'utilise un lancer pour détruire un tank (d'ailleurs le tank est assez useless dans ce jeu) mais sinon, le reste sert un peu à rien, le jeu lui même le confirme puisque j'ai un rang A sur la cinquantaine de missions que j'ai fait. Y a d'autres trucs que j'ai envie de troller mais je pense que j'ai été compris.

Quant à FE, il est beaucoup plus marrant quand on se contente d'enchaîner les chapitres même si les maps restent en général pas très inspirées (la map du bateau avec Ephraim a du être crée en moins d'une heure tellement elle transpire la flemme). Je commence à bien aimer ce jeu.

1 ... 126 127 128 129 130 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.