1 ... 125 126 127 128 129 ... 143

Je suis au boss final de The Last Story, j'aimerais le finir avant de commencer Pandora's Tower :bave:

Et sinon je suis entrain de finir à 100% Super Mario 3D Land et je me lance dans The Legend of Zelda: Minish Cap :-)

En c'moment j'suis sur Inazuma Eleven 2: Tempête de Glace, et après j'enchaîne sur Rhythm Thief: Les mystères de Paris. :love:

Moi en ce moment je suis à fond dans Soul Calibur 5 (PS3) en train de m'entrainner avec Natsu (et Viola après)

[IMG=500][lien desactive]

Et Worms Armageddon (avec le DLC Battle Pack)

[IMG=500][lien desactive]

Je viens de battre le boss final de l'histoire de Terra dans Kingdom Hearts BBS. Dur (je jouais en expert aussi) MAIS SURTOUT CHIANT SA MERE, il y a presque aucune technique, tu subis comme un soumis (un peu à l'image du perso ceci dit :troll: ) et tu attends le bon moment pour que ce connard prenne cher, trop fun.

Sur Ds : Dragon Ball Z Attack Of Saiyan ( ca fais un bail que je l'avais acheter,mais j'y avait pas encore jouer et franchement c'est pas mal du tout alt )

Owii il est génial, tout le monde n'a d'yeux que pour Budokai 3 et Tenkaichi 3 alors que celui-là est du même niveau à mon goût, le gameplay est très bon et malgré la console, c'est assez beau.

Beta Mists of Pandaria!

Et j'xp mon petit Moine Pandaren :cool:

[lien desactive]

Je viens de finir Pandora's Tower et que dire à part que le jeu est vraiment une tuerie !

La fin du jeu  :bave: cette fin est juste magnifique et apparament il y aurait des fins multiples (j'ai personnelement eu le droit à la fin S, la meilleure). Franchement cette fin est pleine d'émotions et nous revelle vraiment tous les mystères du titre (enfin pour certains je m'en doutais un peu) mais sincérement la fin du jeu est juste splendide !

Courrez acheter le jeu si ce n'est pas encore fait vraiment !

moi en ce moment je suis sur KINECT STAR WARS , un peu à WOW et sur DS POKEMON NOIR que j'ai obtenue mon huitième badge

markigame : j'ai PANDORA'S TOWER mais je ne l'ai pas encore toucher ,je mis mettrai peut-etre demain soir vue que je serai en congée

lambo-sam : comment tu as fait pour jouer a la beta de MYST OF PANDARIA ? j'aimerai bien l'essayer surtout la classe moine

Moi en ce moment c'est FIFA Street !

Sinon je pense me remettre sur Team Fortress 2 si j'ai le temps :-)

Pour ma part c'est du Mario Party 9 qui est excellent, sinon je joue à Team Fortress 2 et un peu de Race 07 avec un mod F1 2007 qui roxx du poney :love: :love: .

apres avoir fini xenoblade ,je joue a pandora tower

Moi en ce moment je joue aux zelda: Skyward sword et twilight pricess

MetalGearSolid

Tu veux qu'on se tire l'oreille ?

iblis > c'est quoi cette jaquette ? J'ai le jeu original chez moi et elle ne ressemble pas du tout à ça...

Et perso, j'ai finis Skyrim, du moins toutes les quetes principales, mais je vais débloquer les derniers succès qui me manque histoire de bien faire. 

Et mon prochain jeu sera donc [lien desactive] Heroes :cool:

Baka > :lol:

Antho > Bah j'en sais rien, j'ai juste choisi une illustration classe pour dire que j'y joue :noelol:

Je joue en ce moment sur PS3 :

• Birds Of Steel
  • NFS The Run
  • Battlefield Bad Comapny 2
  • Homefront
J'essaye de trouver du temps pour chacun d'entre eux :yes:

Iblis> alt

Sinon, moi je suis au chapitre 11 de Valkyria Chronicles, excellent concept mais les snipers sont horriblement pourris.

Je joue à Driver San Francisco, super :bave:

alt

Voilà mes jeux du moment : 

Logodujeu.

[lien desactive]

LogodeTheLegendofZelda:ALinktothePast

Nier pour ma part, depuis le temps que je devais m'y mettre... Un chouïa chiant par moment mais dans l'ensemble c'est quand même vraiment excellent.

1 ... 125 126 127 128 129 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.