1 ... 156 157 158 159 160 ... 184

On m'a appeller ? :cute: 

Ca fait plaisir de te revoir dans l'immeuble mon VDD, nous te voyons de moins en moins (pareil pour moi) .Embarrassed

Dommage que pleins de résidents soient partis :no:

 LA raisonn principale était que j'était malade ^^ mais maintenant je reviens doucement mais surement :yes:

 Alors quoi de beau les VDD?

Rien vdd ! :-)

 

Ah, quoi qu'en réfléchissant, CM reste très attaché à moi, et me suis partout, voici ce qu'il y a de nouveau dans l'immeuble ! :smilesp:

djflo a écrit aujourd'hui à 00:10
alt

Ah, quoi qu'en réfléchissant, CM reste très attaché à moi, et me suis partout, voici ce qu'il y a de nouveau dans l'immeuble ! alt

 

 

Et on se demande bien pourquoi VDD. :woops:

Je me demande si le VDD de mon VDD n'a pas battu le record de commentaires débiles ? 

Quoique mon commentaire est aussi inutile que ses messages. Smilespace

Moi aussi vdd je me demande pourquoi, marre d'être suivi partout ! :no::no::no:

Et ba les VDD,je trouve qu'il y a moin d'habiance que d'habitude.A moin que sa ne soit moi? :cool:

Je suis d'accord avec mon VDD...

 Tous les membres que j'aime bien passe moins ... a moins que ce soi moi xD euhh mes VDD :smilesp:

Depuis 2 jours le forum bide à mort non ? O_O

Re mon VDD. :-) Alors comme ça on part au Katar pour les vacances d'été ? :smilesp:

 En stage je dirai plutot mon VDD :smilesp:

Coucou c'est moi votre VDDessous adoré !

 

:smilesp:

 

Au revoir !

 

:smilesp:

 

Le prochain VDDessous qui me répond est un gros con :yes:

 

:smilesp:

Ca y est, l'immeuble repart en fanfare les vdds ! :smilesp:

Pourtant VDD du VDD de mon VDD, tu l'a écris sur Tw..... J'ai mal compris ta phrase ? :smilesp:

 Yavais rien à ne pas comprendre mais je fais un stage cet été au Katar Voilà VDD :smilesp:

Quelle chance vdd, moi, hé bhen, je ... vais ... aux ... toilettes !

VDD de mon VDD : les voyages forment la jeunesse ( et déforment les valises) J'espère que tu feras un bon séjour au Katar et que tu pourras nous poster des nouvelles de temps en temps pour nous raconter . :-)

Des photos, pourquoi pas ? 

Le Quatar en quelques images vdd :

alt

Ses riches

alt

Encore ses riches

alt

Son pétrole

alt

Et sa petite tour :smilesp:

Rejoignez la secte de la Loutre mes VDDs ! 

Oui. Rejoignez-nous VDD. Nous somme puissant, très puissant. Puissance et gloire à la loutre.

Prosternez-vous devant votre roi.

 

We are a loutre, we are legion.

1 ... 156 157 158 159 160 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.