Salut à tous,

je suis 8ml4, bientot 27 ans et toujours fou de jeu vidéo, j ai une wii et une 3ds, mais plus de 360 :-(, n ayant pas eu le plaisir d avoir une ds je prend grand plaisir a jouer aux jeux ds premiere generation, j aime beaucoup DOA dimensions donc si il y a des amateurs je prends, j ai recemment pris kid icarus, n hésitez pas a m ajouter, je recherche des adversaires et une bonne communauté, je pense etre servi sur nintendo master

 

voila merci

(°3°) Et bah bienvenue à toi !

Bienvenue a toi !!!

Bienvenue parmis nous. :-) 

Nous aussi , nous sommes là ! Clown Bienvenue ! :-)

bienvenue dans la communauté des anneaux  ................ euh je veux dire  de NINTENDO :lol:

Bienvenue 8ml4, have fun !

Bienvenue ! ^^

 une bonne communauté

T'es venu trois ans trop tard, tout les membre géniaux se sont barés.

Merci pour les membres restant maxlayer, d'autant que t'es pas un ancien non plus :smilesp:

Bon en tout cas, bienvenue ;)

@antholink> Je suis sur NM depuis un bout, j'utilisais le compte red-ace avant. Suis pas si nouveau que ça, j'étais déjà là en 2008 ^^

Puis je vais nuancer mon propos : Pleins de membres géniaux se sont barés. Il en reste quelques uns et je penses pouvoir les compter sur les doigts de la main.

merci a vous tous

Bienvenue sur :nm:

Bienvenue ! :D Et Maxslayer a raison :/

Bienvenue!!

T'es venu trois ans trop tard, tout les membre géniaux se sont barés.

Je suis toujours là :smilesp:

Bienvenue sinon

Pourquoi est-ce-qu'un nouveau inscrit hier vient uper un topic de deux semaines pour souhaiter la bienvenue ? :smilesp: Wtf ?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.