1 2 3 ... 6

Les mails du club Nintendo concernant le concours pour gagner une 3DS collector ont été envoyées aujourd'hui.

Personnellement j'ai rien gagner (oui, je suis déguouter )

Il y a t-il des gagnants :nm: ? 

Aller vite voir votre boite mail !

alt

Euh,.. c'est normal de pas gagner. ^^

J'ai fait un petit tour sur d'autre sites et il y a beaucoup de gagnants.

J'ai été surpris :bizard:

Y'a un moyen de savoir autrement qu'avec les mails ?

Edit : Fallait choisir la Peach pour avoir une chance. -.-

Il me semble pas...

Mais voila se que les gagnants ont eu comme mail:

http://img441.imageshack.us/img441/4741/consolez.jpg

J'ai gagné une Peach ! Trop content, c'est la première fois de ma vie que je gagne ce genre de concours. Comme je ne gagne jamais rien à ce genre de chose j'ai laissé ma copine choisir la Peach et il faut croire qu'elle m'a portée chance ^^ 1000 dispo en Europe, c'est quand même un gros coup de chance. Merci Tendo !!! :D

tout d'abord bravo aux chanceux , etant donner que je n'ai pas recue de mail c'est perdu pour ma part :'(  !!! je ne savais meme pas que les mail ont ete envoyer aujourd'hui , bref rien pour moi tant pi j'ai l'habitude !!!! :-)

Flûte je n'ai rien gagné :no:

Bah en même temps je n'ai pas participé :smilesp: Bravo aux gagnants.  :-)

J'ai gagné par contre je sais pas laquelle comme j'ai voté plusieurs fois XD

Mario et toad :bave:

Peach :malade:

J'ai gagné aussi :-) En plus c'est la première fois que je gagne dans un concours pareil

La bleu de Mario :-) Plus qu'à attrendre après je dois effectuer le transfert de données entre ma console et cette sublime console collector :-) 

Bonjour à tous,

Il semblerait que j'ai gagné aussi,toad je crois je ne sais plus j'avais participé sans vraiment y croire.Mais pour ceux qui ont gagné après avoir cliqué sur "envoyé" pour votre adresse,vous avez reçu un mail de confirmation ou rien.Parceque moi je suis tombé sur la page avec Waluigi disant que la page n'existait plus et c'est tout.

Merci 

Oui j'ai bien reçu un mail de confirmation avec un code à utiliser au besoin si jamais tu veux contacter Nintendo.

Re,

Merci bien ,tu confirme ce que je pensais,pour une fois que je gagne ça pouvais pas se passer normalement.Je leur ais envoyé un message mais bon est-ce qu'ils y prennent réellement attention je vais voir,là j'aurai franchement la misère qui s'abattrait sur moi, j'ai réessayé toujours le meme problème.

Tu utilises quoi comme navigateur internet? Essaye avec FireFox ou Internet Explorer et ça devrait être bon :-)

N'oublie pas de me dire si c'est ok heinn :D

J'ai GOOGLE CHROME ,d'habitude j'ai pas de problème ,mais je vais essayer.

Pareil, je tombe sur la page avec Waluigi.Et toujours pas de réponse de leur part.

Hummmm !! J'éspère que tu auras une réponse rapidement vu que tu as seulement 7 jours pour mettre ton adresse... si tu dépasse les 7 jours, la console est perdu... :-(

Sinon, est ce qu'il y a des photos de ces consoles sous tous les angles?

Merci !

EDIT: Voila j'ai trouvé 3 petites photos http://mynintendonews.com/2012/03/21/check-out-these-gorgeous-peach-mario-and-toad-nintendo-3ds-consoles/

Kad87510 j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé une solution.

En fait je me suis rendu compte que d'inscrire des appostrophes faisait planter la page. Si tu as comme moi inscrit des appostrophes dans ton adresse, remplace les par un espace et ça devrait marcher (genre 3 rue d'Italie remplace par 3 rue d Italie). C'est ce que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre.

En espérant que ce soit rentré dans l'ordre :-)

Nickel,merci pour l'aide.C'était bien une histoire d'apostrophe.Première fois de ma vie que je gagne un lot important.Bon faut que j'aille bosser (l'esprit tranquille) .

Plus qu'à attendre

Content d'avoir pu t'aider alors :-)

1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.