Faire dégager Mewtwo ? Mouai, pourquoi pas... De toute façon les seules fois où j'ai essayé de jouer avec je me suis fait laminer donc... Pour l'instant de tous les nouveaux personnages qui ont été annoncés, c'est Pit qui me plait le plus. Metaknight n'a pas l'air mal n'ont plus. Par contre wario hum hum... En ce qui concerne Zero suit samus je dis pourquoi pas et au sujet de Snake ben...en fait je m'en fout total de ce perso. Je dois dire que quand je l'ai vu apparaître dans le trailer la seule chose qui m'ai venue à l'esprit c'est que lui accorcer la moitié de celui-ci c'était du temps perdu.
Super Smash Brothers Brawl
je trouve un peu moche samus sans son armure et snake, je serai content de pouvoir l'eclater avec link mouhahahaha
Faut bien dire qu'avec sa super attaque il va faire des dégâts Link !
Mais bon, d'après la vidéo celle de samus a aussi l'air de défoncer ! Décidemment ce jeu va être excellent. N'empêche, heureusement qu'il utilise des contrôles classiques plutôt que les capacités de la Wiimote parce que ça aurait trop dénaturé la série puis surtout je ne vois vraiment pas quel type de contrôle ça aurait donné.
Mais bon, d'après la vidéo celle de samus a aussi l'air de défoncer ! Décidemment ce jeu va être excellent. N'empêche, heureusement qu'il utilise des contrôles classiques plutôt que les capacités de la Wiimote parce que ça aurait trop dénaturé la série puis surtout je ne vois vraiment pas quel type de contrôle ça aurait donné.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.