1 2 3 4 5
il n'y a même pas intéret!!
autant enlever le perso d'un jeu exclusif pc3 dans ce cas la!!!
surtout quand on voit le message de son créateur sur le pc de sony!!
Non,mais Sonic ou Viewtiful ce serait cool,ou encore Rayman!
ouais, mais un perso d'un créateur qui a déclarer son énorme préfèrence a la pc3, non merci!!
sonic viewtiful et rayman pourquoi pas, sachant qu'ils sont multi...
Sonic serait bien ou sinon Rayman non merci avec ses lapins et Viewtiful qu'il reste dans son Red Hot Rumble il est bien là-bas :P
Sur le site j'avais proposé beaucoup de délires, des Miyamoto, des Simpsons, des Shreks, Naruto, DBZ, des joueurs de foot, baseball, basket, hockey "figurés", c'est à dire pas de connus mais qui aurait des coups spéciaux, type tacle, coup de cross, dunk, coup de batte ....
moi je di quil fau absolument que snake soi dans smash brawl sa parai con mais... des pro sony regarderon la console diférament si ya un de leur perso préféré dedan donc sa ferai un peu plus de ventes pour nintendo si ya des perso de PS3
je pense pas que les pro-sony regarderont différament SSMB mais c'estvrai que le jeu toujours encore plus de joueur car certain fan de snake ne sont pas des pro-sony
ben si vous saviez pas, il y a eu un Metal Gear sur Nes et sur GC (Twin Snake) donc c'est pas un perso de Sony... un vrai perso de Sony c'est... Jak (Jak And Daxter)
Snake est de Ubisoft <_<"

Medievil lui est un perso de sony. :-)
snake se n est pas de ubi soft
Konami pardon ;)
ha c est mieux:)
lol ^^

J'espere que Marth sera cool dans SSBB :cool:
si tout de meme il y est
Bah normalement il devrait y avoir tous les persos de ssbm :-)
non il y en a certains qui n y seront pas
Si je me rappel bien il n'y aura plus Young link, il sera rempacé par le link en cel-shading de The wind waker. Il était aussi question de faire disparaître les personnages clones, c'est à dire qu'il n'y aurait plus de personnages ayant les mêmes attaques tel que Ganondorf et Captain falcon mais ça ne veut pas dire qu'il seront supprimé, seulement que leur panoplie de coups sera revue. Pour finir je crois que Mister game and watch sera supprimé. Voilà voilà, pardonnez cette intrusion dans votre conversation.
j'éspère que mewtwo va dégager parce qu'il est nul
enfin le jeu sera sublime et j'ai entendu pareil que toi Elian
oui élian est dans le vrai
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.