1 2 3

"le logiciel interne est excellent (pas de bug, une bonne présentation)"

 

C'te blague :noelol:

completement d'accord avec toi JEBOY, la preuve avec le succes de la game boy par rapport a la sega game gear, la puissance n'était pas pareil (Game gear>game boy en matiere de puissnace).

En attendant, dernier chiffre de vente au japon, la 3DS est au coude à coude avec la PSP, alors que le catalogue de jeux n'est pas encore équivalent! petit à petit....

Pour l'autonomie, de ce que j'en sais, la PSP a pas une forte autonomie non plus...d'après ce que j'ai pu lire, 4h en jeux... au lieu de 3h52 avec la 3D (car sans la 3D, l'autonomie est accrue)
A votre avis, pourquoi Nintendo s'est-il contenté de ces quelques heures d'autonomie : parce que la concurrence fait pas mieux, sans 3D!!

et oui j'aime bien le logiciel interne, je trouve que c'est clair, on s'y retrouve, ç abug pas... après j'ai jamais vu ce que sony propose donc pour comparer, j'avoue que je ne peux pas!

"Pour l'autonomie, de ce que j'en sais, la PSP a pas une forte autonomie non plus...d'après ce que j'ai pu lire, 4h en jeux... au lieu de 3h52 avec la 3D (car sans la 3D, l'autonomie est accrue)
A votre avis, pourquoi Nintendo s'est-il contenté de ces quelques heures d'autonomie : parce que la concurrence fait pas mieux, sans 3D!!"

 

L'argument de vente de nintendo pour les consoles portables a toujours été l'autonomie. A part pour la 3ds. Et puis c'est pas parce les autres font une autonomie bidesque qu'il faut faire pareil. La l'autonomie est franchement moisie, d'ailleurs, tant qu'il y aura pas un autre modèle avec + de batterie j'achète pas perso.

 

Et puis 3h52 c'est sans le son aussi :smilesp:

max-la-menace59 + 1 

J'attends la 3DS lite , avec meilleur batterie et autonomie , écran supérieur plus grand , meilleur résolution de l'appareil photo , etc....
Elle arrivera surement début 2013  d'après mes prévisions :D 

Et bien moi j'attends.. le 12 !! A 250€ c'est trop cher, à 169 c'est pile poil dans mon budget. Oui la LineUp est pas terrible encore, mais avec les jeux de fin d'année et le retard de la Vita en Europe et aux USA, je suis plus que confiant pour les ventes de la 3DS !!

Moi si j'aurais attendu j'aurais aussi attendu la baisse

Pour moi le gros problème du lancement de la 3DS c'est ces enfoirés d'éditeurs tiers pour moi ils sont en grande partie responsable parce que nintendo leur a laissé la place pour la sortie et ils ont fait quoi ? Rien ! Hormis peut être Capcom mais bon un portage (soit dit en passant bon) de street fighter 4 ne suffit pas ! Il fallait qu'en mai il y ait au moins zelda ! Juillet un kid icarus ou un starfox !

Et voilà la PSVITA est annoncé avec plus de détails et surprise, 3h d'autonomie en jeux sans Wifi, 3G et avec un casque pour le son... et après on me dira que l'autonomie de la 3DS est pourrie... pourtant ma 3DS tient plus de 3h, avec la 3D! Comme je le disais avant, Sony est loin de faire mieux que BigN!!

" Sony est loin de faire mieux que BigN "

 

On le sait déjà tous ça, c'est une des plus grosses évidences de ce bas monde :smilesp:

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.