Bonjour, pour ceux qui ont une 3DS avec une coque officielle Nintendo en plastique Hori, sachez qu'il y'a une astuce pour garder la coque tout en chargeant sa 3DS sur le socle de recharge offert avec la 3DS.

C'est idiot, mais ça m'arrange bien car je n'aime pas la poser n'importe où .

Je n'utilise jamais le socle de rechargement, d'ailleurs je ne l'ai jamais utilisé, c'est pas très pratique je trouve, mais rassures moi wod, étant donné que je ne me suis jamais intéressé a ce socle, ca ne change rien de l'utiliser ou pas pour le rechargement de la console ?

PS  : Je sais que ma question n'a pas grand chose a voir avec le sujet du topic mais tant pis :noelol:

Yop Radikal !

Nan en aucuns cas, c'est juste histoire que les joueurs s'embêtent pas ( les flemmards entre autre je cite. ) à toujours brancher-débrancher le fil de connexion.

Ah d'accord, non mais comme j'connais trop ce socle j'me posais des questions dessus des fois vu qu'il est resté dans la boîte de la 3DS avec la notice et tout ça :noelol:

Mauvais garçon. Au pire, vend le. Enfin si tu le souhaite bien sur.

Bof, faudrait vraiment que j'ai de la chance parce que le socle est offert avec la 3DS quand on l'achète alors il faudrait que je tombe sur quelqu'un qui l'ai perdu, en plus ca doit pas valoir grand chose :noelol:

Vu comme ça c'est sur.

Moi je n'utilise pas du tout le socle de chargement!

Moi tout l'inverse je n'ai jamais chargé ma 3ds sans le socle!! je trouve ça bien plus pratique et plus stable qu'une 3ds posée sur un bord avec un fil.

Tu peux aussi poser le socle sur un bord donc bon... Je trouve justement que c'est moins pratique et moins stable en plus il faut bien la mettre alors que sans le socle tu la pose et voila :smilesp:

Le socle est bien pratique quand on est tête en l'air comme moi. Combien de fois j'ai cherché ma DS que j'avais mise à charger n'importe où... Au moins, le socle, je sais toujours où il est! :P

Exact puis c'est plus esthétique pour les maniaques.

Le socle c'est facile, tu pose et hop, sans ça tu t'embête à foutre ton fil tout le temps et tout, lourd. ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.