Combien peuvent me duré ses 4 jeux ?

- Xenoblade

- Donkey kong countri returns

- Monster hunter tri

- Zelda twilight princess  :love2:

Très longtemps

Xenoblade: 60H :smilesp:

DK: 25h surement

MH3: j'en suis à + de 300H et j'ai pas fini toute les quetes. :smilesp:

Zelda TP:j'ai tellement attendu ce jeu que jl'ai fini en 2 jours donc.  :smilesp:

Je peux te répondre seulement pour Xenoblade Chronicles. En fait cela dépend si tu veux le terminer entièrement, sa durée de vie est donc estimée à 50~80 h de jeu et pour le terminer entièrement tu devras y jouer pendant environ 100 heures. ;)

Mais la réponse la plus sûre est celle de clem92.

"J'ai tellement attendu ce jeu que jl'ai fini en 2 jours donc"

Ça fait tout de même 48h de durée de vie... :b

Non c'est vrai que TP n'est pas super long. Bon, y'a tout de même les quêtes annexes, comme celle des spectres, qui ralongent la durée de vie, m'enfin...

Zelda TP j'ai mis un an et demi à le finir, par manque de motivation :smilesp:

(Mais je l'ai finit à 100% :-) )

TP, je l'ai depuis 4 ans et demi, toujours pas bouclé :bave:

sa peu dependre metroid other m je lai passer en moi de 1journee

D'accord, merci .

Bah en faîte Twillight Princess, ça dépend surtout si t'as beaucoup partiqué en matière de Zelda. Certe les donjons peuvent mettre environ 3H (voir +) pour le commun des mortels mais pour un Zeldaphile qui a joué à beaucoup d'opus de la série tu peux raccourcir d'une heure par donjon. Je dirais 45H pour un pro et 60H voire plus pour un mortel tout ce qu'il y a de plus ordinaire :smilesp:

parler en journée ne veux rien dire. Mon ancien coloc s'était refait FF7 en 2 jours et 2 nuits blanches ...

Tout dépend de ta motivation, en ligne droite DKreturns est assez court (10h-12h), par contre très difficile de tout débloquer..Zelda est long mais plutôt linéaire. Les quêtes annexes ne prennent pas vraiment de temps. J'ai a titre personnel passé 60h sur ce jeu.

Xenoblade et Monster Hunter je ne peux pas te dire

Seipas>Je parle de la quete principal, si non le jeu je ne l'ai pas fini à 100% c'est pas mon truc de trouver des item cachés etc... x) 

Monster Hunter si t'accroches vraiment et que tu deviens fan, la durée de vie est infinie ;)

honnêtement je pense xeno fera 40H  en ligne droite (les dev qui passent leurs temps à mentir sur la durée de vie de leurs jeux)

TP il prend une vingtaine d'heures

MH j'ai tenu 30H :smilesp: :cool:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.