1 ... 343 344 345 346 347 ... 1021

baka> sur PS2, je les trouvais pas mal perso mais sur PS3 :malade:

Les prix sont interessants mais les jaquettes jaunes sont horrible sinon très bon achat fisico nous aussi on l'a acheter mais non platinum a 30 euros.

Oui les jaquettes Platinum sont horrible. Tout à l'heure j'ai d'ailleurs vu God Of War 3 en Platinum :malade: :'( 

Fisico > pas vraiment non mais entre une réédition plein pot et un collector à 10€ le choix était vite fait :yes:

Sinon today pour 7€ neuf :

[img][lien desactive]

:cool:

Pas mal Zet ! :cool:

Myth Cloth de Tenma pour ??? bah euuh je verrais bien le mois prochain combien a été prélever de ma Master Card,mais normalement ca doit tourner dans les allentour de 35 a 40 euro max. ( Ps je les acheter en import )

alt

Narnia

J'ai toujours voulu lire les Narnia et quand j'ai vu cet intégrale des 7 tomes pour 6 euros, je me suis sauté dessus ! :bave:

Seb : Je l'avais acheté quand j'étais petit, j'ai dû lire les 3-4 premières histoires et putain, même quand j'étais en primaire j'arrivais à voir le recyclage de chacune des histoires. Toujours les mêmes stéréotypes, les mêmes éléments déclencheurs et les mêmes péripéties.

zet>le pire c'est que c'est ma signature sur certains titres :smilesp:

Seb > J'avais emprunté tous les tomes à la bibliothèque j'avais beaucoup adoré. Bonne lecture. :D

Monkey> Ouais je m'en doutais déjà, rien que les films étaient répititifs, mais bon, pour ce prix, j'allais pas cracher dessus. ^^

Seb : J'essaye encore de passer au travers de ces 7 foutus livres ...

Le Prince Caspian m'a vraiment tué. Bonne chance.

Et sinon, dernier achat :

WoodkidIronEP

Iron EP de Woodkid, ou comment Assassin's Creed enrichi ma faible culture musicale.

alt

WoodKid, :bave:

Kirby Super Star Ultra a 9 euro

alt

:cool: SSBM

alt

reçu il y a quelques jours, gameplay et camera old school mais l'ambiance miam :love:

[img=300][lien desactive]

précommander :-)

Lim> tu vas kiffer :yes:

Zlark> pareil :yes:

zlarck > :top: Bonne baston ! Dommage qu'on peut pas jouer en ligne, j't'aurait bien poutré ! :smilesp:

1 ... 343 344 345 346 347 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.