baka> sur PS2, je les trouvais pas mal perso mais sur PS3 ![]()
Les prix sont interessants mais les jaquettes jaunes sont horrible sinon très bon achat fisico nous aussi on l'a acheter mais non platinum a 30 euros.
Oui les jaquettes Platinum sont horrible. Tout à l'heure j'ai d'ailleurs vu God Of War 3 en Platinum
Fisico > pas vraiment non mais entre une réédition plein pot et un collector à 10€ le choix était vite fait ![]()
Sinon today pour 7€ neuf :
[img][lien desactive]
![]()
Myth Cloth de Tenma pour ??? bah euuh je verrais bien le mois prochain combien a été prélever de ma Master Card,mais normalement ca doit tourner dans les allentour de 35 a 40 euro max. ( Ps je les acheter en import )

J'ai toujours voulu lire les Narnia et quand j'ai vu cet intégrale des 7 tomes pour 6 euros, je me suis sauté dessus ! ![]()
Seb : Je l'avais acheté quand j'étais petit, j'ai dû lire les 3-4 premières histoires et putain, même quand j'étais en primaire j'arrivais à voir le recyclage de chacune des histoires. Toujours les mêmes stéréotypes, les mêmes éléments déclencheurs et les mêmes péripéties.
Monkey> Ouais je m'en doutais déjà, rien que les films étaient répititifs, mais bon, pour ce prix, j'allais pas cracher dessus. ^^
Seb : J'essaye encore de passer au travers de ces 7 foutus livres ...
Le Prince Caspian m'a vraiment tué. Bonne chance.
Et sinon, dernier achat :

Iron EP de Woodkid, ou comment Assassin's Creed enrichi ma faible culture musicale.

reçu il y a quelques jours, gameplay et camera old school mais l'ambiance miam ![]()
[img=300][lien desactive]
précommander ![]()