1 ... 351 352 353 354 355 ... 1033

Fisico > pas vraiment non mais entre une réédition plein pot et un collector à 10€ le choix était vite fait :yes:

Sinon today pour 7€ neuf :

[img]http://transbenik.free.fr/Daft/dvd.JPG[/img]

:cool:

Pas mal Zet ! :cool:

Myth Cloth de Tenma pour ??? bah euuh je verrais bien le mois prochain combien a été prélever de ma Master Card,mais normalement ca doit tourner dans les allentour de 35 a 40 euro max. ( Ps je les acheter en import )

alt

Narnia

 

J'ai toujours voulu lire les Narnia et quand j'ai vu cet intégrale des 7 tomes pour 6 euros, je me suis sauté dessus ! :bave:

Seb : Je l'avais acheté quand j'étais petit, j'ai dû lire les 3-4 premières histoires et putain, même quand j'étais en primaire j'arrivais à voir le recyclage de chacune des histoires. Toujours les mêmes stéréotypes, les mêmes éléments déclencheurs et les mêmes péripéties.

zet>le pire c'est que c'est ma signature sur certains titres :smilesp:

Seb > J'avais emprunté tous les tomes à la bibliothèque j'avais beaucoup adoré. Bonne lecture. :D

Monkey> Ouais je m'en doutais déjà, rien que les films étaient répititifs, mais bon, pour ce prix, j'allais pas cracher dessus. ^^

Seb : J'essaye encore de passer au travers de ces 7 foutus livres ...

Le Prince Caspian m'a vraiment tué. Bonne chance.

 

Et sinon, dernier achat :

WoodkidIronEP

Iron EP de Woodkid, ou comment Assassin's Creed enrichi ma faible culture musicale.

alt

WoodKid, :bave:

Kirby Super Star Ultra a 9 euro

alt

:cool: SSBM

alt

reçu il y a quelques jours, gameplay et camera old school mais l'ambiance miam :love:

 

[img=300]http://download.gameblog.fr/images/jeux/2833/DeusEx-HumanRevolution_PS3_Jaquette_003.jpg[/img]

 

précommander :-)

Lim> tu vas kiffer :yes:

Zlark> pareil :yes:

zlarck > :top: Bonne baston ! Dommage qu'on peut pas jouer en ligne, j't'aurait bien poutré ! :smilesp:

tonton-soma :cool:

lim: en plus de me tenir au courant dans tales of phantasia, (si tu passes le passage dont je t'ai parlé) tu me diras si tu réussis un jour the true arena dans Kirby =D

C'est impossible x)

nyume ===> Tales Of Phantasia ca sera dans longtemps je pense xD

Le Kirby bientot normalement...Il est loin le passage que tu dis dans Kirby ?

1 ... 351 352 353 354 355 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.