1 2 3
Un topic pour parler du remake tant attendu de ce jeu culte de la N64 !

Je crois que le jeu se passe de présentation. Néanmoins on peut dire aux dernières nouvelles que ce remake contiendra la Master Quest (si vous ne savez pas ce que c'est vous êtes un noob), et Satoru Iwata a récemment dit dans un Iwata asks que cette version 3D contiendra de nombreuses choses absentes de la version 64 ... sans préciser quoi.

Voici la dernière vidéo tournée à la PAX 2011 il y a quelques jours :

Vidéo de gameplay Offscreen - PAX 2011

Moi ce sera day one évidemment.
Si un jour je me prend la 3DS, je prendrais ce jeux. Pourquoi ? tout simplement parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. Et peut être aussi que je préfère jouer à ce genre de jeux sur console portable ... ^^
Vivement :D
je n'y ai jamais jouer sur 64, parce que je trouvais le jeu trop laid, mais maintenant qu'il est correct, je compte me le faire!
J'ai passé des nuits blanches sur ce jeu Zelda. Le nombre de fois que j'ai complété est inimaginable. Pour moi ce jeu est le meilleur de tous les temps, toutes consoles confondues.
par contre la version master quest sera en mode mirroir tu a oublier de le preciser
Day one également, of course.

pitit_batteur : Ce jeu était un des plus beau de la 64, il écrasait par KO les autres productions sur Playstation même ! Bon par contre je parle pas de la concurrence sur PC un.
le fait de passer de 20 à 30 fps est déja cool + les changements sont très bien travaillés et ça a l'air d'être un jeu qui rentabiliserait surtout bien l'achat de notre 3 ds vu les centaines d'heure à jouer dessus (pas comme un certain monkey ball)
Pour ma part, ce jeu me fera certainement acheter la 3DS. Même si j'y ai déjà joué sur N64. C'est certainement celà que l'on appelle la nostalgie...
Je l'achèterai, mais pas à sa sortie car techniquement j'y ai déjà joué, et (étonnement), OOT n'est pas mon préféré alors je préfèrerais acheter un jeu avec une histoire originale :-).
Pour moi sa sera DAY ONE car il a l'air vraiment bien et que je n'ai jamais joué a celui sur la N64:top:
Je n'ai jamais joué à l'original sur Nintendo 64, mais je compte prendre celui-là.
Moi aussi, étant donné que je n'ai pas pu jouer à l'opus sur N64 ( puisque je n'ai pas les moyens même sur console virtuelle :-/ ) je compte me le procurer sur 3DS, de plus, il m'intéresse beaucoup.


Vivement le 17 juin ! :-)

(puisque je n'ai pas les moyens même sur console virtuelle ) je compte me le procurer sur 3DS

LOL ou... ? T'as pas les moyen de payer 10¤ mais tu va prendre celle à 40¤ ? =D
Phrase WTF spotted, effectivement...
a t'il précisé que les moyens qu'il n'avait pas été financier,il parlait peut être de moyens technique,pas de N64 et Wii non connecté a internet...
Je ne peux pas me procurer de Nintendo Points ni la manette pour c'est tout. -__-
moi je l'achèterais peut être sur 3DS, mais rien n'est fixé ;)
Nintendo points --> 10 euros dans toutes les boutiques JV si je ne m'abuse.
Manette GC --> facile 10 euros voire moins

VS Remake en demi-teinte à 40 euros

:cool:
Onche: Dark ne peux pas s'acheter de nintendo points,je sais pourquoi,mais je le dirais pas...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.