Sinon, avec les Tales of Abyss 3DS prévu en Europe, ça donne tout de suite plus envie de se prendre une 3DS.
Vivement la prochaine version.
Salut les gens nouveau sur le forum mais lecteur assidus (comme tout le monde ici hein è.é ) je viens de faire une vidéo d'unboxing du boitier collector OoT 3D si cela vous interesse
http://www.youtube.com/watch?v=EhviM8wolag
les gens qui ont déjà le jeu son soit des journalistes soit des mecs qui ont des relations avec nintendo (blogueur important ect...) Par exemple Flameche de gamekult la déjà
Il l'a pris a GAME donc aucun rapport au journalistes ou nintendo!
Voici ça réaction:
jaunty
- Statut : Internaute
- Membre depuis 2179 jours
Posté le lundi 30/05/2011 à 18h 29 |@jaunty ne part pas maintenant! Monsieur nous allèche en clament haut et fort qu'il a le grand Ocarina of Time 3DS et il prend la poudre d’escampette. Non vraiment je dis non et j’attends ton avis.
Lol.
J'ai joué 30 min là à peine..alors bien sur je connais le jeu par coeur mais je vais juste et rapidement cité deux très bonne chose:
- la jouabilité est bien meilleure que je ne l'aurais pensé
- la réalisation technique est clairement meilleur aussi que je ne l'aurais pensé. On aurait pu croire au vue des photos qu'on ne verrait pas grand chose mais je vous assure que si vous remettez la version N64 après avoir joué à la version 3DS vous aurez les yeux qui piquent.
La fluidité amélioré du jeu aide beaucoup à la qualité de ce remake. Le 30 fps constant est cool.
Une derniere chose: l'effet 3D rien que dans le village de base rend vraiment bien. C'est au dessus de nombreux jeux 3DS à ce niveau et au moins au niveau de Pilotwings.
Et preuve demain:
Ca roule, demain photo du jeu.
Mais je veux alors que vous baviez tous
(pas de ticket de caisse car je ne l'ai pas, je l'ai payé en liquide)
PS: sincèrement je ne pensais pas etre seul à l'avoir...je pensais que d'autre allaient annoncer l'avoir acheté dans leur magasin...je me suis dis aussi que c'était tot mais bon..
Demain PROMIS vous aurez la photo et TOUS Les détails. Cartouche, notice, boite etc...pris avec mon beau pseudo à côté
Nouveau sur le forum (mais pas dans le monde nintendo), je prendrais cette version de OOT, car depuis la N64, je n'y ai pas rejoué! et comme c'est le désert du point de vue des jeux.... en attendant la période de noel!!!!
OOt le jeu qui sauve la 3ds
sérieux c'est pourri de se tapé tout les jeux fin d'années sa nous fait 6mois à attendre
Je confirme, il va rebooster la 3DS! Je me le suis pris vendredi soir, à la fermeture de micromania, la vendeuse m'a dit que j'avais du pot, c'était dans les derniers.
donc apparement, bonne vente de Zelda!!
Je crois que nintendo a limité les jeux de zelda 3D je sais pas si c'est qu'au japon
Sinon JE VEUX MON CD mais toujours pas de mail, c'est du foutage de gueule
Voici la réponse que j'ai reçu:
|
afficher les détails 7" class="g3" title="24juin201117:19">17:19 (Il y a 2 heures)
|