1 2
Coucou :-).

Je viens de m'inscrire sur le site, mais je vais dessus depuis environ 3 ou 4 mois. Il est bien fait donc j'ai décidé de rester, j'hésitais à m'inscrire ici ou sur Puissance-Nintendo, mais ce site est mieux au final, je trouve !

Bref, je m'appelle Mélodie, 20 ans, picarde et... C'est tout ce que vous saurez sur moi IRL (et c'est déjà pas mal, non ?).

Comme vous devez vous en douter, je suis fan de Nintendo, mais j'aime bien toutes les consoles. Mes séries favorites sont Zelda, Metroid, Kingdom Hearts et Final Fantasy. Mes genres favoris sont Action, Aventure, RPG, J-RPG et plates-formes... Quoi qu'en fait je m'en fiche un peu du genre, l'important est que le jeu m'attire :-).

J'aime aussi beaucoup l'univers japonais, que ce soit le pays et ses coutumes actuelles comme anciennes. Evidemment, je suis une petite otaku, et mes séries favorites sont FullMetal Alchemist, Naruto, Gurren-Lagann, Black Butler, et récemment Code Geass. Sinon j'aime bien aussi Evangelion, Fate/Stay Night, D.Gray-Man, Pandora Hearts, Doubt, etc... Que des mangas ou animes de mecs vous me direz, mais je vous répondrai que c'est sûrement dû à ma fréquentation quasi-exclusivement masculine IRL T.T

Sinon niveau film, bin j'adore aller au cinéma, et c'est un peu comme pour les jeux, j'ai pas vraiment de genre de prédilection, si un film m'attire tant mieux, sinon tant pis...

Voilà voilà, j'espère passer de bons moments avec vous sur le site :-).
Bienvenue...

"20 ans, picarde "

J'en connais un qui va être heureux.
Joli prénom... aime Metroid, KH et Fullmetal Alchemist... Bon et bien quand t'es prête à te caser préviens-moi que j'te demande en marriage...


En attendant bienvenue sur NM :p
Merci vous deux ^^

Et Bakamaru, mes potes me disent des trucs du même genre tout le temps... xp
(Et sinon ton avatar c'est l'arbre à la fin de Majora's Mask non ?)
( Pourquoi il n'y pas Keroro dans ta liste ? :'( :'( :'( )

Donc...bienvenue à toi serah sur nm ! Tu as de bons goûts dis moi, en plus tu as l'air bien sympathique comme membre :-) Quel beau prénom que tu as là...

Bref, passe de bons moments sur le site ! ;)
"Et sinon ton avatar..."

Serah> effectivement, c'est bien ça :cool:
"Et Bakamaru, mes potes me disent des trucs du même genre tout le temps... xp"
Ça doit être un peu lourd à force... XD Enfin en même temps les filles geek c'est pas rare mais ça cour pas non plus le forums... Donc forcément c'est prisé! :b

Allez, j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous, malgré le bizutage! :b
Bizutage qui a commencé sur le tchat xD
Bienvenue à toi :-)!
seipas > Bin non, je m'en fiche un peu en fait, c'est mignon ^^'

Sinon, merci à vous trois ;).
Bienvenue sur le forum !

Black Butler et Evangelion, de bons goûts !

Sinon, quelles consoles à tu de Nintendo ? Est-ce-que tu joues plus aux jeux récents ou aux plus anciens ?
bakamaru a écrit hier à 23:41
Joli prénom... aime Metroid, KH et Fullmetal Alchemist... Bon et bien quand t'es prête à te caser préviens-moi que j'te demande en marriage...


Parfaitement d'accord :yes:

J'ajouterai même : Superbe Pseudo (Perso que je trouve tres bien), le seul FF que j'ai aimé (que je dois finir d'ailleurs, chap 10 de merde :noelol: ), Code Geass = Anime le plus Epic de tous les temps. Manque plus que tu deviennes une grande fan de Missile (Perso de Ghost Trick, tu peux le voir sur mon avatar) et on aura les memes gouts :noelol:
J'ai la SNES, la N64, la Gamecube, la Wii, la Game Boy Color, Advance SP et une DSi XL :-).
Hors Nintendo, j'ai une Dreamcast, une PS2, PS3 auxquels je joue toujours, j'avais une 360 mais elle est cassée T.T

Sinon comme je l'ai dit dans mon premier commentaire, je joue à tout ce qui me plaît bien, donc ça inclue évidemment de vieux jeux !
Alors là chapeau, je te souhaite la bienvenue et c'est de bon coeur ^^

A vrai dire, t'as vraiment bon goûts et même si c'est essentiellement des grands classiques, faut avouer que c'est pas si fréquent chez la gente féminine, et l'on ne peut que souhaiter qu'elles soient de plus en plus nombreuses à faire comme toi :-)

J'espère que ton intégration dans la communauté se passera bien, mais j'en doute pas une seconde ;)
Bienvenue a toi dans cette chère communauté :noelol:
J’espère que tu passeras du bon temps :-)
Hellow et bienvenue à toi :top:
Et bin, quel accueil chaleureux ^^

Merci à tous :-)
Bienvenue, passe du bon temps parmi nous ^^
Binvnu à tô min chtiote sul'site eud'nintndo !

Continue de jouer, continue de jouer, et continue encore !!!
bienvenue a toi
Bienvenue sur N-M !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.